Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveau

n°1480144
billyleste​ak
Posté le 06-03-2004 à 14:08:12  profilanswer
 


 Bonjour à tous , Suite à une remise à niveau de mon Win2000 pro effectué avec le cd d'installation , je ne parviens plus à me connecter à internet car windows ne trouve pas le modem.
 
lorsque je clque pour me connecter il est ecrit " Ras device not found " et " verifier si le modem est bien connecté sur le port usb "  
 
ce probleme est apparue ce matin lorsque j'ai fait une petite remise à niveau avec le cd d'installation.
 
Je pense que le probleme peut venir des parametre de partage du modem , j'utilise windows 2000 pro
 
Si qqun pourrait m'aider se serait sympa

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 14:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveau

 

Sujets relatifs
probleme f'affichage sur internetProblème de connexion avec la Freebox après reboot
problème avec les accents circonflexesProblème de SMTP
Problème CPL - Sagem f@st plugProbleme de connexion free ADSL
A l 'aide probleme de connexion adslProbleme Gravure CD avec Nero 6.3.0.3 avec un Pioneer DVR-107D !!
Problème de téléchargement dans internet explorer ?Internet Explorer : problème pour ouvrir les liens
Plus de sujets relatifs à : Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR