Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème CPL - Sagem f@st plug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL - Sagem f@st plug

n°1479870
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-03-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

Hello :)
 
donc depuis qqes temps, je suis équipé du CPL (Courant Porteur de Ligne) chez moi, pour relier 2 pc par le reseau electrique.
Tout marchait tres bien jusqu'a... hier, maintenant plus moyen que le pc "esclave" se connect au net (qui passe par le rezo elec).
 
Je ne comprends pas bien, puisque c'est arrivé du jour au lendemain :( :(
 
config : un pc sous winxp pro avec adsl wanadoo qui envoie le net par le rezo electrique a un pc sous win98se (tout marchait tres bien).
 
Le truc que je ne comprends pas non plus, c'est qu'en ne laissant qu'un adaptateur branché (sur le pc "serveur" ), quand je vais dans l'agent de config, il m'en detecte 2, avec la même adresse MAC (celle du "serveur" ).
 
Je sais bien que cette technologie n'est pas tres repandue, mais si certains pouvait m'eclairer sur le fait que cela ne marche plus...
Je precise que j'ai deja tout desinstall/install sur le pc "serveur" et que cela n'a absolument rien changé, il me detecte toujours 2 adresse MAC...
 
Merci :)
 
^_^


Message édité par Sylver--- le 06-03-2004 à 10:46:04
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

n°1479871
cvb
Posté le 06-03-2004 à 10:46:39  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Hello :)
 
donc depuis qqes temps, je suis équipé du CPL (Courant Porteur de Ligne) chez moi, pour relier 2 pc par le reseau electrique.
Tout marchait tres bien jusqu'a... hier, maintenant plus moyen que le pc "esclave" se connect au net (qui passe par le rezo elec).
 
Je ne comprends pas bien, puisque c'est arrivé du jour au lendemain :( :(
 
config : un pc sous winxp pro avec adsl wanadoo qui envoie le net par le rezo electrique a un pc sous win98se (tout marchait tres bien).
 
Le truc que je ne comprends pas non plus, c'est qu'en ne laissant qu'un adaptateur branché (sur le pc "serveur" ), quand je vais dans l'agent de config, il m'en detecte 2, avec la même adresse MAC (celle du "serveur" ).
 
Je sais bien que cette technologie n'est pas tres repandue, mais si certains pouvait m'eclairer sur le net que cela ne marche plus...
Je precise que j'ai deja tout desinstall/install sur le pc "serveur" et que cela n'a absolument rien changé, il me detecte toujours 2 adresse MAC...
 
Merci :)
 
^_^


 
 
Je ne veux pas taper en touche, mais est ce que t'as apeller ton FAI, pour ce problème ?

n°1479961
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-03-2004 à 11:49:26  profilanswer
 

J'ai toujours le net sur le pc "serveur", c'est sur l'autre que ca ne marche plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème CPL - Sagem f@st plug

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion free ADSLA l 'aide probleme de connexion adsl
Probleme Gravure CD avec Nero 6.3.0.3 avec un Pioneer DVR-107D !!Problème de téléchargement dans internet explorer ?
Internet Explorer : problème pour ouvrir les liensconfiguration sagem 908 ou freebox et router D-link DI 614 +
Ptit probleme pour savoir kel drivers installer plz help !Probleme de boot winxp
Problème avec l'observateur d'évènementsProbleme de liens dans les navigateurs
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL - Sagem f@st plug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR