|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme hosting avec freebox en routeur |
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:40:12 |
com21 Modérateurreal men don't click | et je rappelle que pour le configurer c'est expliquer sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kakoulak YopYop | "Mode Routeur activé
Message édité par kakoulak le 18-06-2005 à 13:01:53 |
com21 Modérateurreal men don't click | la fonction routeur de la freebox c'est un routeur NAT, si tu veux désactiver le nat tu dois désactiver le routeur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
je vous remercie tous de m'expliquer ce qu'est une DMZ mais ça va j'ai une notion assez claire du sujet.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 20-06-2005 à 02:12:22 |
tdmcolo | en attendant, je suis un peu blazé |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:26:40 |
kakoulak YopYop | lacher 200 dans un routeur ADSL2+ sans être sur du resultat...bof
Message édité par kakoulak le 21-06-2005 à 02:35:59 |
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
|
kakoulak YopYop | ouais enfin bref, pas envie de réinvestir dans du matos alors que j'ai la chance d'avoir une freebox qui fonctionne (ce qui est loin d'être le cas de tt le monde ) |
Manaloup | C'est pas acheter un routeur 200 euros qui règlera un problème sur vos machines. |
com21 Modérateurreal men don't click | Kakoulak : si tu t'es pris une "floppée" de virus c'est que ton windows ne devait pas etre à jour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
i'm philou | +1
|
kakoulak YopYop | Un XP pro corporate avec le SP1 (je touche pas au SP2), toutes les mises à jour de sécu et divers correctifs sont installées. |
zirtox |
|
zirtox | Belkin Routeur Internet Wifi (F5D7231FR4) - 802.11g - 54 Mbits/s + Mode MHD (125 Mbps) - Switch 4 ports - Firewall.
|
Nico_KN8 | J'ai le meme probleme, est ce que la solution à été trouvé ? |
Nico_KN8 | Up
|
|
Nico_KN8 | oui, mais il semble que c'est risqué pour la sécurité de la machine non ? |
kakoulak YopYop | Le coup du DMZ c'est ouvrir grand sa porte à n'importe quoi. |
Nico_KN8 | Kakoulak, as tu trouvé la soluce ou parametrage qui fonctionne avec la Freebox ? |
kakoulak YopYop | helas non
|
Manaloup | C'est pas la hotline qui pourra t'aider |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DCHP Routeur Belkin | [Routeur Belkin] Problème d'installation ... |
probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor) | Problème d'imprimante serveur 2000 |
probleme virus impossible de le supprimer avec l'antivrus | Cisco 1401 sur Freebox ? |
Probleme de Debit montant bizare | pb de lenteur avec modem/routeur |
Plus de sujets relatifs à : probleme hosting avec freebox en routeur |