|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme hosting avec freebox en routeur |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 14:49:01 |
kakoulak YopYop | Le souci, c'est que non justement
|
CK Ze CaRiBoO | l'ip est trouvée c'est juste que le traffic n'est pas redirigé vers le local, il te faut activer le nat sur tous les ports dont tu as besoin vers ton adresse locale |
kakoulak YopYop | Sur cette page : http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
|
kakoulak YopYop | voici un screenshot de la configuration du mode routeur de ma freebox : http://img123.echo.cx/img123/1607/freebox2jpg1wr.jpg |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 04:41:44 |
kill9 Il a été tué vivant. | tu n'aurais pas oublié le port 20 pour un serveur.... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO | et moi je dis que tu as autorisé les jeux à sortir dans ton firewall mais pas les ports à entrer
|
com21 Modérateurreal men don't click | ftp et www c'est du TCP
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Oui car ta freebox n'était PAS en routeur NAT. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO | j'suis sûr que c une histoire de firewall quand même moa |
Benweb83 Profil: iwinter | Euh le truc tout con mais on sait jamais ...
|
kakoulak YopYop | ça sert à quoi ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | l'adresse 127.0.0.1 est l'adresse de la boucle locale c'est une adresse ip que tous les pc ont ça indique lui meme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dob777 |
Message édité par Dob777 le 15-06-2005 à 17:00:20 |
kakoulak YopYop | Qu'est ce que c'est que DMZ ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | A lire pour la dmz de la freebox :
kakoulak YopYop | merciii !
|
com21 Modérateurreal men don't click | la dmz c'est obligatoirement l'adresse ip d'un serveur.
Benweb83 Profil: iwinter | La DMZ c'est la "zone démilitarisée" ... y'a zero sécu, zéro protection : la DMZ doit être considérée à l'extérieur du réseau local : les machines en DMZ doivent être considérées comme publiques ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Tu as donc fait le choix de la machine béton niveau sécu |
Benweb83 Profil: iwinter |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
kakoulak YopYop | Bon, firewall viré et toujours aucun moyen d'hoster une partie sur internet |
kakoulak YopYop | comment l'activer ? |
com21 Modérateurreal men don't click | activer quoi ?
kakoulak YopYop | hoops desolé, je pensais que le quote avait fonctionné.
|
Benweb83 Profil: iwinter | non ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DCHP Routeur Belkin | [Routeur Belkin] Problème d'installation ... |
probleme windows & dd sata (msi K7N2delta + WD raptor) | Problème d'imprimante serveur 2000 |
probleme virus impossible de le supprimer avec l'antivrus | Cisco 1401 sur Freebox ? |
Probleme de Debit montant bizare | pb de lenteur avec modem/routeur |
Plus de sujets relatifs à : probleme hosting avec freebox en routeur |