|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme heure freebox |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:15:47 |
freds45 | C'est pas important si la freebox n'affiche pas l'heure exacte --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
merlu_negru |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | j'ai exactement le même problème depuis 2 jours ... Encore un signe de la qualité exceptionnelle du réseau de free ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jokeman | moi depuis mon routeur ne fonctionne plus .. lié ? possible ou pas ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 11-03-2006 à 14:15:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:14:54 |
bizounours | je n'avais ps le probleme jusqu'a ce que je reboot ma freebox pour ouvrir un port.. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jobbyjobba | J'ai eu un probleme un peu similaire, que j'ai resolu en modifiant la valeur de MTU dans mon routeur Wifi à 1460 . |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
dens69 |
|
lern56 | Et ben voilà...sans avoir rien changé, ma freebox vient de se remettre à l'heure, sans même la débrancher .
|