|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème FTP : config client ou config serveur ? |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 21:53:45 |
vrobaina Hecho a Mano | C'est problème bien sioux du mode passif/actif des clients FTP utilisés.
|
4get9 C'est clair ! | tu veux dire mettre en bianaire ou en ASCII et pas en auto dans les paramètres ? |
vrobaina Hecho a Mano | NON,, je veux parler du mode de "dialogue" entre les clients et le serveur. I existe 2 modes : l'un Passif et l'autre Actif. |
4get9 C'est clair ! | ni actif ni passif ne passe
|
4get9 C'est clair ! | dans la FAQ ils parlent de configurer la DMZ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est quoi le rapport ? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:14:37 |
4get9 C'est clair ! | 1. DMZ :
Message édité par 4get9 le 07-10-2005 à 17:40:26 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | c'est pour le mode actif... |
vrobaina Hecho a Mano | yes |
4get9 C'est clair ! | J'ai envoyé une demande à Synology pour que l'on puisse indiquer une plage de ports à utiliser pour le mode passif. |
4get9 C'est clair ! | Tiens j'ai pas encore de réponse du support technique |
cehes | Salut 4get9, je suis avec interet tes tribulation sur le topic du 101G+ (21 pages, ouf j'ai fini !) et ici.
Message édité par cehes le 18-01-2006 à 11:04:19 |
4get9 C'est clair ! | Salut Cehes,
Message édité par 4get9 le 19-01-2006 à 09:55:18 |
cehes | Ok, merci, moi je galère pour choisir entre le G+ (périnité ?) et le J (prix)... |
4get9 C'est clair ! | bah je trouve que ca chauffe pas mal quand meme un disque dur
|
cehes | Merci.
|
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | tu sais moi pour mon ftp, ça marche nickel, j'ai qu'un simple routeur le netgear DG834gt, et comme logiciel ftp, j'utilise gene6 ftp server 3.7.
|
cehes | Je crois pas que ça soit le pb, je suis son pb depuis un bout de temps (commencé sur le topic du synology ds101) et c'est un problème du serveur ftp du nas sur lequel on ne peut pas régler les ports utilisés en mode passif - c'est un truc comme ça. Les routeurs gérant le mode ftp ne font pas qu'une redirection du port 21, mais savent ouvrir et fermer les ports ouverts à la demande.
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 20-01-2006 à 21:17:50 |
wififou vive la bidouille !!! | salut a tous ! comment fais on pour poser une nouvelle question sur ce forum ???j'ai un gros probleme de reception de paquets en wifi et je cherche de l'aide merci !!! |
wififou vive la bidouille !!! | salut a tous ! comment fais on pour poser une nouvelle question sur ce forum ???j'ai un gros probleme de reception de paquets en wifi et je cherche de l'aide merci !!! |
4get9 C'est clair ! | tu te place dans la catégorie où tu veux poster
|
cehes | 4get9 > Seulement sur le site anglais, sur le site français : Rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outlook et serveur pop.wanadoo.fr | Problème à la reconnexion |
[Citrix/TSE] Terminal Server ne peut émettre de licence client | probleme avec zonealarm 60.667.000 |
serveur mails de secours | Brider serveur SSH pour le limiter aux tunnels |
Telnet pour lire la config NAT de mon routeur | help je souhaite que mon serveur m'indique qu'il est fini de démarrer |
Problème d'affichage de texte/bouton flash | Problème mise à jour antivirus et autres |
Plus de sujets relatifs à : Problème FTP : config client ou config serveur ? |