Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec zonealarm 60.667.000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec zonealarm 60.667.000

n°2181485
blade46
Posté le 06-10-2005 à 19:28:39  profilanswer
 

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide.
Apres avoir decouvert une version plus recente de zonealarm sur le net, j'ai decidé d'installer celle ci a la place de mon ancienne qui fonctionner parfaitement.
Une fois l'installation terminé de cette derniere version j'ai voulu me connecter un internet et impossible des que la connection etait en cours l'ordi redemarré, j'ai desinstallé zonealarm et plus de probleme, d'ou cela peut il venir ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Salutations à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 19:28:39  profilanswer
 

n°2188313
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 13-10-2005 à 09:24:44  profilanswer
 

erfff moi aussi j'ai des problèmes avec cette version. Au bout d'un moment je ne peux plus surfer. Je suis obligé de shooter ZA puis de le relancer. Je peux alors surfer un moment puis les pages se rebloquent subitement quelque soit le site... Je reshoot à nouveau et je le relance. Ca marche à nouveau pendant 10-15 min et ça rebloque.
 
Pas au point !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec zonealarm 60.667.000

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de texte/bouton flashProblème mise à jour antivirus et autres
probleme de raccourci sur le bureauPROBLEME ! mon navigateur est subitement tout saccadé!!
probleme installation netgear dg834gtfsprobleme avec un ver enfin je suppose
Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )Problème avec Triway (Tiscali)
probleme freebox initialisationProblème de performances réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme avec zonealarm 60.667.000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR