|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème freebox et reseau |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:46:37 ![]() ![]() |
rosnysbois | tu met les adrese IP en fixe mais pour les DNS tu met rien?
|
com21 Modérateurreal men don't click | as tu configuré les serveurs dns sur ton pc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | quand tu configure ton pc en manuel, tu arrive à pinguer l'adresse ip de la freebox ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pignouf37 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:39:31 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | copie colle le ipconfig /all de ton pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rosnysbois | excuse mais je crois que la deuxieme DNS elle appartient pas a free
|
biloo hej franskjävel | Peut etre, mais le problème c'est pas le pc du salon, c'est mon mien : / |
rosnysbois | Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas , j'ai la meme config que toi. |
rosnysbois | dans ta fbox le DHCP n'est pas activee? |
com21 Modérateurreal men don't click | ou en mettant des paramètres ip manuellement sur ton pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | hard reboot = mise à défaut de la freebox
com21 Modérateurreal men don't click | euh.....
pignouf37 |
|
biloo hej franskjävel | com21 : nan mais par exemple pour le croisé entre ma box et mon hub les fils n'ont pas l'air d'etre denudé, et pourtant ça marche : / |
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | et le cable, dont tu as fait les prises, marchent bien sur le pc du salon ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |