|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Freebox et reseau |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 10:41:15 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu as branché la Freebox sur le port uplink de ton hub/switch ? |
sdif18 | moi j'ai fais exactement ça et seul le pc 1 est alimenter par internet
|
sdif18 | un peu d'aide sil vous plait |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:40:22 |
sdif18 | si seulement c'etait aussi simple
|
sdif18 | et ben pas grand monde |
com21 Modérateurreal men don't click | oui c'est aussi simple
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guigui71 | Ma freebox est en routeur tout fonctionne que 10 à 15mn et ensuite plus rien suis obligé de rebooter la freebox... |
guigui71 | je viens de refaire un essai, reseau OK 5mn puis plus rien. Je doit rebooter ma freebox.
|
sdif18 | moi ça me fait pareil
|
guigui71 | Pb de Freebox? Car le reste fonctionne. |
sdif18 | je pense que cela vient de la freebox. J'ai une version 4 et toi? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Ma solution : un routeur asus WL500G qui pour moins de 75 à montgalet vous permettra en + d'avoir un réseau wifi 54Mo + serveur d'impression USB ou LPT + gestion disque dur en serveur + gestion d'une Web cam pour la surveillance de votre chateau.
|
guigui71 | Et le telephone gratuit?
|
grotius | essaye un pc en usb un en ethernet, peut etre un probleme de cable, carte reseau ?, hub ? |
GainsFaciles |
|
sdif18 | moi j'ai essayer avec plusieurs carte réseaux, un coup l'integrer a la cm et un autre coup avec une netgear
|
guigui71 | Apres pas mal de test e ne vois toujours pas.... mais je ne desespere pas. |
guigui71 | J'ai une piste qui à l'air d'etre bonne.
|
sdif18 | commen sa?
|
sdif18 | j'ai activé les 2 pare feu et sa ne change rien du tout
|
mathou | p |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 21-01-2005 à 00:45:11 |
guigui71 | Marche pas le coup des Firewall...
|
sdif18 | alors moi j'en ai eu marre et j'ai viré xp edition familiale pour le remplacer par le pro
|
guigui71 | Suis en pro déja
|
guigui71 | Apparament en changant de switch ca marche.
|
Chris Sutton | Merci, je pensais effectivement plutôt utiliser un RJ45...
|
com21 Modérateurreal men don't click | un switch ne fait pas wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
airtache | je pense qu'il existe des switch wifi, cela te permeterait de connecter ton portable .... mais a tu deja un switch ou non ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |