|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme Free |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:12:13 |
cotorep | change ton titre sinon ca va ferme
|
jufis | Salut
|
Emcy38 | "change ton titre sinon ca va ferme"
|
Emcy38 | d'accord merci de ton aide |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:20:19 |
freds45 | Le délai de rétractation, c'est 7 jours maxi, et il ne faut pas avoir utilisé la connexion. Sinon c'est mort --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Theodore |
|
lycantropia | ok theodore, j'avais pas bien compris ce que tu disais
|
Theodore | je peux , ça a été regulièrement évoqué içi :
|
lycantropia | c'est bien sympa de ta part
|
Theodore | lycantropia :
|
crouik |
|
Emcy38 | En tout cas pour moi c'est clair : je ne conseillerais jamais plus FREE à mes pots...je vous tiens au courant... |
lycantropia | effectivement, c est en cours : http://www.degroupnews.com/news/n3 [...] lient.html |
Emcy38 | c'est pas jojo : a votre avis, combient y a t-il de chance de finir au tribunal avec Free s'il y a une résiliation pour cause de problemes de connections ? 1 sur 2 ? |
crouik |
|
frodon69 Mo5 forever ! | idem pour moi, free a confirmé par mail ma résiliation au 21 fev avec arret des services le 1 mars; dans le doute j'ai fait opposition aux prélèvements de free et payerais au coup par coup si il reste qqch à régler. --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
frodon69 Mo5 forever ! | j'ai ré-expédié la freebox en reco avec AR cet après midi; je n'ai plus d'adsl depuis ce soir 22h30; tout semble bien ce passer (espoir...) --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Emcy38 | si tu n'avais plus d'ADSL avant que tu envoies ta FreeBOX, tu ne devrais pas avoir de probleme : ça veut dire qu'ils ont deconnecter ta ligne (sauf s'il y a un probleme de ligne). Pourquoi as tu résillié ?
|
sircam I Like Trains | Quleques précisions tout de même...
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Emcy38 |
Message cité 1 fois Message édité par Emcy38 le 02-03-2006 à 11:27:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2006 à 11:35:43 |
lycantropia | la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres.
|
Emcy38 |
Message édité par Emcy38 le 02-03-2006 à 13:26:16 |
lycantropia | non, par rapport a ton cas ce que l'on dit, c'est qu'il faut rester correcte dans les termes et le vocabulaire employe. Tu as des faits sous la main etc ... donc du moment que tu dit pas d'insultes ou de mensonges tu es inataquable, c'est tout
|
fabcool serieux ? naaaan... | combien de gamot ont été lancé sur ta ligne ? as tu verifié la presence ou non de condo ds tes prises, un filtre adsl est bien sur chaque prise ? |
Emcy38 |
Message cité 1 fois Message édité par Emcy38 le 02-03-2006 à 13:39:28 |
fabcool serieux ? naaaan... | on ta pas dis si on te lancait à un gamot à la hotline pour verifier le cablage de ta ligne ?
Message édité par fabcool le 02-03-2006 à 13:40:38 |
lycantropia |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FREE grave | Problème écho dans téléphone avec freebox free |
Problème écho dans téléphone avec freebox free | Problème Free Haut Débit |
probleme avec connection free et un serveur de jeu BF2!! | Problème avec Free multipostes |
problème connection ftp free | probleme test degroupage de free |
probleme multiposte chez free | probleme d'upload avec free !! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Free |