voila j'ai un gros soucis
J'etait avant chez mamadou et tout les soirs j'avais des coupures tout les 20 min a partire de 18h
wanadoo ne voulant pas reconnaitre le probleme je suis partis chez free et c'est la que on m'a apeller m le maudit .
le 15/11/05 : demade de ligne chez free
le 23/11/05 ligne activer mais pas de freebox
le 28/11/05 arriver de la freebox mais pas de detection de signal (prise verifier et essais de la freebox chez un ami elle marche ) apelle chez free pour leur siganler le probleme
le 01/12/05: pas de problme de dslam chez free (mais je n'ai su cette infomration plus tard)
le 02/12/05: appelle chez free car meme leur ligne 56 k ne marche pas reponse on fait tout poura aranger ça
le 05/12/05: free version aracheur de dent j'appelle la hotline le dslam verifier on fait un apelle de gamot pour france telecom le 05 ou le 06 un technicien vient chez vous le 12/12/05.Hotlineur style je m'en fou de tes problmes
le 09/12/05: j'apelle la hotline pour avoir des nouvelle, la verification du gamot n'as pas ete lancer (donc depuis le 01/12/05 ils n'ont rien fait ) je demande a parler a un superieur absent
donc conclusion
11/12/05 freebox morte ne marche plus du tout
12/12/05 j'avais rendez vous entre 14h et 15h30 mais j'ai dit lors de mon apelle que je ne pourais etre la avant 14h30
oui je travaille a roisy et il me faut 20 min pour rentre .
Le technicien est passé a 14h25 et est partis(facturé 45) .
De rage j'ai apeller wanadoo qui a été d'accord pour me faire un diagnostice de ligne .
Je ne sais quoi faire car free mais rellemnt de la tres tres mauvaise volonté pour arranger les choses, mais le coter techniquer est tellement interessant .
D'un autre cote wanadoo est 1000 fois plus commercial et je recupere une conection dans les 2 jours qui vienne .
Que faire ? revenir chez maamdou ou patienter avec free.