|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme wifi dans un immeuble |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Medounet | oui d'autres réseaux..... |
com21 Modérateurreal men don't click | Faut desactiver le service du sans fils dans windows xp....
Message édité par com21 le 28-04-2005 à 16:55:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Medounet | merci mais il faut le desactivé a chaque reboot du PC non ??? pas tres pratique....
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu vas dans la gestion des services de windows xp et tu le désactive de façon permanente.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Plus simple, tu change l'adresse ip de ton routeur qui doit être la même que tout le monde 192.168.1.1 par autre chose genre 192.168.1.50 et la tu rentres en dur l'adresse de ta passerelle et ton dns dans ton portable.
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne change en rien le fait que la carte wifi va se mettre à détecter X reseaux wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Medounet |
|
Medounet | mais je trouve ca dingue qu'il n y a pas d'option "ignorer les reseaux non favoris" ..... |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:57:25 ![]() ![]() |
dcear | peut être que la solution est là :
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 11:59:11 ![]() Non pas besoin !!!
|
Medounet | merci ELoi-M, mais je ne vois pas le rapport avec la liste des reseaux favoris (il est en haut) et les autres reseaux que win XP detecte (et qui ne sont pas dans la liste !!!) |
Phal | Moi j'ai un problème du même genre...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut désactiver le service de gestion wifi de windows xp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phal | ok, est-ce qu'il faut le désactiver à chaque fois?
|
Phal | mais en faisant ca il ne détecte plus ma connexion à moi :s
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu l'active puis tu le désactive. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Medounet | c'est encore pire que ce que je croyais...
|
Aneella Une galère après l'autre... | Solution :
|
Medounet | justement je n'ai pas l'onglet connexion dans les propriétés de ce maudit reseau |
Aneella Une galère après l'autre... | tu dois pas aller dans le bon endroit, tu es sur XP ? |
Wilfried2828 | C'est le bordel le Wifi rien ne faut le cable RJ-45 100MBITS/S, surtout qu'on peut en mettre 100métres entre 2 pcs du RJ-45 Message édité par Wilfried2828 le 22-05-2005 à 13:15:30 |
Medounet |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | mets le sp2 et apres ds les proprietes du reseau ss fil, tu peux cocher une option qui fait que ton ordi ne se connectera que au réseau choisis ...
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Medounet | ca ne marche pas mieux avec le SP2 ...
|
Aneella Une galère après l'autre... | ben crame ton pc |
Medounet | mouais je deviens fou, dingue !!!
Message édité par Medounet le 24-05-2005 à 21:56:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
materiels wifi | Problème de partage de fichiers o_____O |
probleme reseau local | Connecter 2 routeurs wifi entre eux |
Problème restauration utilitaire windows | Wifi + Windows = Bizarrerie Microsoftienne ? |
[résolu] Gros problème de connexion internet sous win98 | Probleme de reception des mails |
[ Excel ] Problème sur un graph à 2 axes | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi dans un immeuble |