Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de connexion internet

n°1141393
sebmov2
Posté le 28-04-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer une connexion à un réseau local.
J'ai 2 pc en réseau, et l'internet adsl partagé. Mais depuis que j'ai installé Zone Alarme, le 2eme pc ne peut plus se connecter à internet.
Donc j'ai desinstallé Zone Alarme, mais le partage ne marchait plus. J'ai souhaité donc tout réinitialiser : créer la connexion internet, et créer la connexion au reseau local.
Pour internet, pas de souci, mais impossible de supprimer le reseau local (même apres l'avoir desactivé).
Je ne trouve pas de solution ... aidez moi :o(
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

n°1141409
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 28-04-2003 à 12:23:21  profilanswer
 

tu ne peux pas detruire la connexion locale.
 
Tu peux débrancher le cable = plus de local.
Pour le faire marcher il faut Vérifier les parametres TCP/ip
 
EDIT : précise ce que tu veux faire.


Message édité par mauvais_karma le 28-04-2003 à 12:30:18
n°1141434
sebmov2
Posté le 28-04-2003 à 12:54:31  profilanswer
 

J'aurai aimé la réinitialiser pour pouvoir la recréer avec l'assistant. Quand je fais "créer un réseau domestique ...", je saisis tous les paramètres et à la fin, il me sort un message d'erreur.
 
Actuellement, j'ai le réseau entre les 2 pc, mais pas le partage de la connexion internet.

n°1141436
Tomate
Posté le 28-04-2003 à 12:56:43  profilanswer
 

sebmov2 a écrit :

J'aurai aimé la réinitialiser pour pouvoir la recréer avec l'assistant. Quand je fais "créer un réseau domestique ...", je saisis tous les paramètres et à la fin, il me sort un message d'erreur.
 
Actuellement, j'ai le réseau entre les 2 pc, mais pas le partage de la connexion internet.


l assistant c de la marde  :o  
 
supprime ta connexion adsl et recree la ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1141440
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 28-04-2003 à 12:59:22  profilanswer
 

Quel message tu as a la fin ?
 
Tu peux le créer a la main le reseaux local, ca depend de ton niveaux.
Ca se passe au niveau de tes connexions réseaux, dans les proprieté du TCP/IP.
 
Pour le partage de connexion internet utilise l'assistant.(apres avoir fait le reseaux local.)
 
EDIT : ton réseau local fonctionne ?


Message édité par mauvais_karma le 28-04-2003 à 13:01:14
n°1141446
sebmov2
Posté le 28-04-2003 à 13:05:03  profilanswer
 

ok, ça marche. merci de votre réactivité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème pour un partage de connexion internetProbleme de partage de connexion Internet
[Problème] Partage de connexion internetPetit probleme avec partage de connexion internet
Probleme avec le partage de connexion internet sous XP PROPartage de connexion internet : problème sur certains sites
[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion InternetProbleme de connexion sur un partage d internet ...
Probleme partage connexion internet sur reseau cableProblème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR