|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:55:36 |
apolon34 Vive Linux!! | probleme de dns ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
seyed_s | pb type de config DNS. --------------- [:seyed_s] |
guigui84 | il faut baisser le mtu sur les postes clients, vu que tu utilises pppoe j'imagine pour ta connexion adsl.
|
seyed_s | ah j'avais pas bien lu !
--------------- [:seyed_s] |
|
Mjules Parle dans le vide | avec IE, tu ne peux pas accéder même en tapant l'IP ?
Message édité par Mjules le 17-06-2002 à 18:35:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:35:14 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | up si y'a d'autres idées d'ici demain que je teste tout ca |
figo | c'est pas un espèce de proxy logiciel que tu utilises avec Win2k?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | quelqu'un connait les addresses DNS de noos? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour vérifier s'il sagit bien d'un prob de DNS, ajoute manuellement les DNS de noos sur ta carte réseau de ton client et regarde si ca marche... Si oui, c'est un prob de DNS...
Message édité par Jef34 le 18-06-2002 à 00:33:21 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci pour le tuyay du ipconfig /ALL!
|
seyed_s | tiens qq serveurs DNS :
ShonGail En phase de calmitude ... | Peut-il s'agir d'un prob de DNS à partir du moment ou je ping n'importe quel site et que le ftp fonctionne meme à partir d'url ???
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben fait un netstat quand tu surfs et tu verras que tu n'utilises pas le port 80...
|
seyed_s |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben je surf comme un malade depuis ce matin et mon port 80 n'est pas utilisé... Il faut bien distinguer les 4 états possible d'un port TIME_WAIT - LISTENING - ETABLISHED - CLOSE_WAIT
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soundblaster, xp, grésillement, problème d'irq possible??? help | une commande pour activer/desactiver connexion réseau comme ss linux? |
[Joystick] Problème avec le fichier ntkern.vxd | Arreter le PC ou la connexion à une heure présice automatiquement? |
probleme a l instal de zonealarme | partage nt4 serveur et workstation |
probléme téléchargement d'images | Problème avec TeVeo |
Imprimante en réso , probleme ,comment faire ?????????? | Partage de connection |
Plus de sujets relatifs à : [PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet |