|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme connexion wifi FreeBox |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 12:46:21 |
osok |
lebig | dans la configuration du routeur |
osok | les adresses réservées sont 192.168.0.1 à 192.168.0.50 (configuration par défaut du routeur de la freebox) |
osok | up please |
Manaloup | En WEP ou WPA ? Essaye tjrs le WEP si le WPA ne fonctionne pas
|
lebig | les IP en 169.xx sont du au fait que le PC ne trouve pas de serveur dhcp donc il utilise sont dhcp local qui est configuré en 169.xx |
osok | Manaloup:
|
xabikoma Anka Baka! | Salut, essaie plutot 192.168.0.60 ou autre pourvu que ce soit au delà de 50...Afin de ne pas être soumis au dhcp....
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:22:47 |
osok | Je viens de regarder ce que tu as dit, et le probleme est que chez moi la case "la clé m'est fournie automatiquement" est déjà decoché. |
oli854 | Dans ce cas tu l'as rechoche pour obtenir la connexion, il faut bien sur t'assurer que la clé est bien saisie dans les champs de saisie |
freds45 | 99% de ces cas là, c'est une clé WEP mal saisie ou un firewall qui fait chier sur le pc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Non, mais on sait jamais Vérifie bien la clé wep |
osok | Juste pour vous dire que ma connexion est impeccable (quelques problemes de connexions sur msn mais rien de grave).
|
osok | Petit probleme bizarre concernant le partage de fichiers.
|
lebig | pas de la freebox sur ce point la c'est sur |
osok | Ouai lol je m'en étais douté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de connection | Freebox V5 |
Problème LAN : transfert trop lent | problème de connexion lié à un spyware |
Gros problème | freebox en routeur ou pas? |
Problème avec la mise à jour de symantec Common client | Problème avec Spy Sheriff |
Problème avec le Presse-papiers sur IE6 | Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi FreeBox |