Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion entre mes 3 pc. !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion entre mes 3 pc. !

n°1879965
Lord_VKing
Posté le 07-01-2005 à 07:22:02  profilanswer
 

Bonjours à tous, Désoler de vous déranger, mais j'ai un problème avec ma configuration... Voilà j'ai 3 PC, 2 connecter sans fil à un routeur (DLink) et 1 connecté directement avec un fil dans le routeur...  
 
J'ai aucune problème, pour acceder à internet, avec les 3 PC j'y arrive donc le liens se fait bien...  
 
Si je fait un ipconfig, il me dit que mes pc on leur adresse 192.168.0.100 ... 101 ... 102 Alors le routeur leurs associe bien une adresse , jusque la , aucun problème...  
 
Mais Moi je voudrait que les ordinateurs se voient entrs-eux, j'entend par la qu'ils puissent échanger des fichiers... mais le PC1 ne voit que le PC1 ... lol personne ne voit personne et même si je les ping, ils ne les voient meme pas... est-ce normal ? Comment créé un p'tit réseau entre mes 3 pc relié par un routeur DLink...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 07:22:02  profilanswer
 

n°1880275
KartOmer
Posté le 07-01-2005 à 11:53:55  profilanswer
 

est ce que les 3 PCs sont dans le même groupe de travail ???
quel système d'exploitation utilisent ils ???

n°1881363
Lord_VKing
Posté le 08-01-2005 à 06:16:37  profilanswer
 

Les 3 sont sous Windows XP ... 2 en Pro, 1 en familiale ...
 
J'ai mit les 3 dans le même groupe de travail (RESO) ...

n°1881364
Lord_VKing
Posté le 08-01-2005 à 06:17:18  profilanswer
 

Mais dans le fond, peut-etre si on pourait m'expliquer de A-Z les étapes à suivre, en repartant du début j'ai peut-etre pas fait la bonne chose.. :/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion entre mes 3 pc. !

 

Sujets relatifs
probleme connexion internet adslprobleme de connexion avec mon serveur ftp
[Outlook] problème de connexion pop3Problème connexion à mon FTP
Probleme connexion FTPProblème de partage de connexion internet 9télécom
petit probleme de connexion avec l'adsl 512kprobleme connexion freebox mode routeur activé
Probleme de connexion au netProblème de connexion wifi avec une carte MSI PC54G2
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion entre mes 3 pc. !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR