Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion avec un routeur DI 604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec un routeur DI 604

n°2391199
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 22-04-2006 à 16:55:11  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens vous voir pour que vous m'aidiez à résoudre un problème sans doute courant, l'outil recherche n'a rien donné...
J'ai une neuf-box que j'avais couplé avec un routeur di-604.
Jusqu'à un peu plus d'un mois, grace à ce montage je permttais à toute la maison d'avoir le net, soit 4 pc...
Malheureusement, plus rien ne marche... J'ai du revenir au montage de base de la neuf box sur un seul pc...
Le routeur ne fournit plus d'acces à internet... J'ai vérifié les branchements, rien n'y fait... La diode WAN est allumée...
Enfin... Le plus gros problème est que je n epeux plus rentrer dans mon routeur... Le passage par la page internet ne marche sur aucun des pc de la maison... Donc auriez vous une idée de la source du problème? Voire meme une solution?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 16:55:11  profilanswer
 

n°2391228
Pinoc22
Posté le 22-04-2006 à 17:28:25  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Salut à tous.
 
Je viens vous voir pour que vous m'aidiez à résoudre un problème sans doute courant, l'outil recherche n'a rien donné...
J'ai une neuf-box que j'avais couplé avec un routeur di-604.
Jusqu'à un peu plus d'un mois, grace à ce montage je permttais à toute la maison d'avoir le net, soit 4 pc...
Malheureusement, plus rien ne marche... J'ai du revenir au montage de base de la neuf box sur un seul pc...
Le routeur ne fournit plus d'acces à internet... J'ai vérifié les branchements, rien n'y fait... La diode WAN est allumée...
Enfin... Le plus gros problème est que je n epeux plus rentrer dans mon routeur... Le passage par la page internet ne marche sur aucun des pc de la maison... Donc auriez vous une idée de la source du problème? Voire meme une solution?
Merci d'avance.


 
T'as essayé de faire un reset du routeur ( Dlink ) pour pouvoir y acceder ?

n°2391242
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 22-04-2006 à 17:52:03  profilanswer
 

Je teste.


Message édité par arank'thnar le 22-04-2006 à 17:52:25
n°2391258
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 22-04-2006 à 18:10:30  profilanswer
 

C'est réglé! Merci beaucoup!
Maintenant c'est le réseau qui déconne... Le routeur voit les 2 ordis connectés sur le réseau, mais seul l'un des deux voit le réseau, et il ne se voit que lui même... Le deuxième ne voit rien...


Message édité par arank'thnar le 22-04-2006 à 18:26:58
n°2391320
Pinoc22
Posté le 22-04-2006 à 20:15:46  profilanswer
 

Maintenant par contre c'est un problème de windows à priori  :)

n°2391425
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 22-04-2006 à 22:43:24  profilanswer
 

oki. je vais chercher à bidouiller sur Windobe. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion avec un routeur DI 604

 

Sujets relatifs
problème de sauvegarde/insertion sous office XPProbleme avec TSWEB (acces distant)
Problème d'accès au voisinage réseauproblème de connection mozilla
Partager une connexion Wifi en RéseauProbleme pour eteindre mon pc
modem routeurproblème pour accéder a mon site depuis le net
débit connexionBesoins d'aide pour faire un reseau local via routeur d-link g604t
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec un routeur DI 604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR