|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débit connexion |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:53:32 |
harlock59 | fais tu du p2p en même tps ?
Message édité par harlock59 le 22-04-2006 à 00:56:48 --------------- Dépannage Informatique Valenciennes |
appleton | Non, je ne fais pas de p2p. |
astrojojo Editeur compulsif |
freds45 | Pour tester le débit, le mieux (à mon avis), c'est de télécharger un fichier sur un serveur FTP assez rapide. Le testeur de débit que tu présentes là me donne 3675.209 Kbps (459.401 Ko/sec), alors que si je télécharge un fichier sur le ftp de free, je peux atteindre plus de deux fois plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
appleton | Pas de rallonge, les filtres sont présents, je suis inscrits depuis un an et demi. Dois-je me bagarrer avec cegetel? |
appleton | Est-ce que cegetel peuvent voir eux à combien je tourne? |
appleton |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 09:51:59 |
astrojojo Editeur compulsif | t'as essayé avec une autre carte réseau ? |
appleton | Dois-je d'abord formater mon disque dur pour voir si ca fonctionne mieux? |
appleton | Je ne m'en rendait pas compte car en surfant juste google, ebay, ... tu ne t'appercois pas de grand chose. C'est par exemple pour faire des mises à jour cela prend plus de temps. |
appleton | Je ne suis pas en ethernet. Comment faire? |
astrojojo Editeur compulsif | il faut que tu ai une carte réseau sur ton pc. La plupart en ont maintenant. Il faut prendre un cable rj45 pour relier ton modem à ton pc. |
appleton | mon modem est un sagem fast 800 et il n'y a qu'une sortie usb et rj45 |
appleton | Alors je branche donc ma ligne téléphonique directement sur mon port ethernet donc via la carte réseau c'est ça?
|
freds45 | Si t'as un sagem 800, pas possible de le passer en ethernet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
appleton | Avec le sagem fast 800? |
appleton | Que me conseillez-vous comme modem ethernet alors? |
appleton | J'espère que ça va changer quelque chose d'acheter un autre modem... |
freds45 | Fais toi prêter un modem ethernet par un ami avant d'aller acheter ça, histoire de tester un minimum... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
appleton | cela pourrait-il venir de mon parefeu? |
appleton |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
appleton |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
appleton | oui 3883 kbits. Ca change des 600 kbits du départ.. |
astrojojo Editeur compulsif | ben ca fait presque 4 Mo/sec, c'est faisable non ? |
appleton | ouais... |
freds45 |
appleton | oui je sais les bits et les octets...
|
Publicité | Posté le |