Salut à tous, je viens d'acheté un portable l'asus a6g.
J'ai un probleme de connexion limité avec le wifi ... j'imagine comme bcp.
Mon environnement : le portable (sp2xp) + 2 pc (sp2xp) tout cela connecté sur un routeur linksys wrt54gs. L'un des pc est en lan et le portable et l'autre pc en wifi g.
Avant d'avoir le portable j'avais déja eu un probleme de connectivité limité avec les deux pc, j'avais réussi a remettre tout en ordre avec le patch de microsoft.
Et depuis ce weekend depuis que j'ai voulu connecté mon portable le pc avec l'accès wifi et le portable, et xp me renotifie comme avant connectivié limité. Il se connecte bien mais je n'ai aucun reseau ni accès internet. J'ai fait un ping sur mon pc principale qui lui marche impek et rien aucun retour.
Au niveau du process de connexion j'avais juste créer une nouvelle clé 128 bits sur mon routeur pour mon portable. je n'ai pas modifier l'anciennne pour le pc.
Par la suite j'ai testé plusieurs soluc en vein : reboot routeur, pose du patch, décochage de la notification de connectivité limité, insertion d'un ip en dure avec une passerelle, recréation de la clé sur le routeur, changement des drivers du wifi( ceux mentionnés sur le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 35.htm#bas , ou les derniers sur le site intel)
Par contre dès que je branche le portable en lan, aucun problème.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à remettre ca en ordre. Je n'ai plus d'idées. Help merci d'avance de votre aide.
Message édité par jey le 03-05-2005 à 12:28:26