Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection au cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection au cable

n°1600178
youssouf
Posté le 11-06-2004 à 17:11:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me connecte par internet via le cable (numericable).
Mon ordi est relié par un routeur via un cable droit, ce routeur connecté au modem via un cable croisé (c'est comme ça qu'ils indiquaient dans la notice du modem... "autoconducteur" = droit et "à dérivation" = croisé, n'est-ce pas?).
 
Je suis en double-boot windows-linux.
Et j'arrive à me connecter sans problème... via linux.
Par contre, sous windows, je reste connecté 30 secondes... puis après, impossible d'aller sur internet... d'abord, ça rame, puis impossible d'atteindre aucune page web.
 
Comment se fait-il que j'arrive à me connecter sans problème avec un OS et pas avec l'autre?
 
Quelqu'un saurait-il expliquer cela?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 17:11:33  profilanswer
 

n°1600436
tangui
Posté le 11-06-2004 à 20:56:21  profilanswer
 

ben... t'as un antivirus ? :-))

n°1600642
youssouf
Posté le 12-06-2004 à 03:42:38  profilanswer
 

tangui a écrit :

ben... t'as un antivirus ? :-))


 
Euh oui... J'ai Clam Antivirus... Et puis? :??:  
 
 
Je précise mon problème: en vérité, je suis sur internet... car je reçois de temps à temps quelques mails... et quelques notifications de mon lecteur de news... et quelques fois, de très rares fois, ça m'est arrivé d'accéder à une page web!
 
Mais la plupart du temps, c'est niet... ça met du temps à charger pour ne rien m'afficher ou quelques fois, ça charge même pas...
 
En fait, on va dire que j'ai PRESQUE PAS accès à internet (sous windows)...

n°1600691
titiberg
Posté le 12-06-2004 à 09:35:31  profilanswer
 

C'est bizarre, je suis numericable aussi, et je n'ai aucun blème......
Titiberg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection au cable

 

Sujets relatifs
[I.E.] Problème avec la fenêtre d'enregistrementProbleme Bewan Ethernet ST
[Reglé] Problème partage internet depuis installation routeurWanadoo cable et problème de connection en pppoe
problème de connection reseaux entre 2 pc (cable reseaux non branché)Problème de modem [connection cable]
problème de connection avec chello (upc cable)connection par cable tele problème ?
probleme de config avec connection par modem cable ?problème : connection directe par cable
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection au cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR