Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem [connection cable]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de modem [connection cable]

n°1230140
Noisequik
Posté le 24-07-2003 à 10:17:12  profilanswer
 

Je possède un cablo modem Terrayon. Le problème est que lorsque je laisse l'ordinateur allumé pendant plus d'une journée, la connection se perd alors que les diodes restent allumées normalement.
 
Je suis alors obligé de mettre le modem hors tension et de le rallumer pour que ça fonctionne à nouveau.
Qqn sait d'ou vient le problème ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 10:17:12  profilanswer
 

n°1230153
misterping​uin
Posté le 24-07-2003 à 10:25:49  profilanswer
 

est ce un modem usb ?
 
as tu regarder la faq de ton FAI ?

n°1230157
Noisequik
Posté le 24-07-2003 à 10:28:00  profilanswer
 

non c'est un modem que je branche à la carte réseau. Cela m'a fait ça depuis qu'ils m'ont changé le modem (que je loue), avant ca allait nickel.  
Le pire, c'est que ça peux arriver à n'importe quelle heure de la journée...

n°1230160
misterping​uin
Posté le 24-07-2003 à 10:32:15  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

non c'est un modem que je branche à la carte réseau. Cela m'a fait ça depuis qu'ils m'ont changé le modem (que je loue), avant ca allait nickel.  
Le pire, c'est que ça peux arriver à n'importe quelle heure de la journée...


si ça le fait depuis qu'ils l'ont changé, il y a de fortes chances que cela vienne du modem, vois avec ton FAI

n°1230166
Noisequik
Posté le 24-07-2003 à 10:38:55  profilanswer
 

ouais au pire j'irais l'échanger mais j'aurais bien voulu trouver une solution moi même...
 
Autre problème, dès que j'upload à + de 10kb/s, le download s'effondre complètement (impossible de charger une page web etc...)
Dès que c'est moins que 10, je reprends le download a 60kb/s
 
Ca aussi ca ne le faisait pas avant...

n°1230171
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-07-2003 à 10:44:42  profilanswer
 

Noisequik a écrit :


Autre problème, dès que j'upload à + de 10kb/s, le download s'effondre complètement (impossible de charger une page web etc...)
Dès que c'est moins que 10, je reprends le download a 60kb/s
 


 
ça part contre, c'est normal


Message édité par com21 le 24-07-2003 à 11:50:22

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1230199
rizzla_tsa
Posté le 24-07-2003 à 11:06:29  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ça part controle c'est normal
 
 
 


+1
 
poiur l autre probleme je te dirais d appeler chello pour qu il te change a nouveau le modem !
pasque des modems terrayon y a que chello qui les fait :)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem [connection cable]

 

Sujets relatifs
cle usb 2.0 probleme peripherique inconnuWinbar "pas de connection internet disponible" !!! speedtouch pro
Inserer un JavaScript sous namo webeditor probleme... Problème Graveur Phillips CDD2600 + Carte SCSI sous Win XP
Problème avec MSN Messengerprobleme de defrag avec win XP HE + sp 1
Probléme reseau avec carte sitecom je deviens FOU ![MAC] probleme avec powerbook 100, le premier mac portable
connection satelite...probleme de config avec connection par modem cable ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de modem [connection cable]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR