Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....

n°1712390
celine8300​0
Posté le 09-09-2004 à 13:41:21  profilanswer
 

Je possède NOOS(de la merde en boite) et depuis quelques temps ma connexion connait les problèmes suivants:
-déconnexions successives
-problèmes de surf sur internet(pas ges, longues, longues à s'afficher, limite 56k, et encore)
-j'ai appelé 15 fois la sav, et ils me,disent que quelquechose bouffe ma bande passante????
Si qqun pouvait me dire commencer détecter le problème qui ralentit et inhibe ma connexion, je lui en serait eternellement reconnaissant.
:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 13:41:21  profilanswer
 

n°1713007
laadj
Posté le 09-09-2004 à 19:55:17  profilanswer
 

peros j ai noos depuis un an j ai  ete deconnecté que de ou trois fois mais ils m on tjr envoyé un sms pour me prevenir avant j ai ptet de la chance je suis sur le 94

n°1714628
ARTH91
Posté le 10-09-2004 à 23:29:57  profilanswer
 

celine83000 a écrit :

Je possède NOOS(de la merde en boite) et depuis quelques temps ma connexion connait les problèmes suivants:
-déconnexions successives
-problèmes de surf sur internet(pas ges, longues, longues à s'afficher, limite 56k, et encore)
-j'ai appelé 15 fois la sav, et ils me,disent que quelquechose bouffe ma bande passante????
Si qqun pouvait me dire commencer détecter le problème qui ralentit et inhibe ma connexion, je lui en serait eternellement reconnaissant.
:jap:


si ton PC n'est pas bien securisé il se peut que tu ai récupéré qqchose de type troyen ou spyware qui bosse dans ton dos et qui bouffe ta bande passante.
Si tu ne l'a pas déja fait va faire un tour sur [url]www.secuser.com[/url, ils ont surement raison chez noos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....

 

Sujets relatifs
Probleme wifi DG834G netgearLimitation de débit sous Windows
[Internet Bas-débit] Neuf Telecom supprime son offre illimitéeProblème d'accès aux propriètés de ma connexion internet
Probleme Win Xp pro ** virus ??**Problème démarrage Windows
Petit problème de plantage JVMProblème Speedtouch 510 v4 et routeur Netgear WGR614
!!! connexion au site ADS234.com !!!! qu'est ce donc ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR