|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Win Xp pro ** virus ??** |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:31:27 |
willyboy09 | help . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | essaye un defrag, avec ce type de programme (dont tu n a pas le droit de parler sur ce forum) ca m ai deja arrivé |
willyboy09 | j'ai deja defrag sa a rien changé, de qu'elle programme j'ai pas droit de parler ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
willyboy09 | je poste le log ce soir la je suis pas chez moi, sinon emule cause des problemes ? sa fais bien longtemps que j'utilise ce programme et je n'avais pas encore eu de probleme... |
sanpellegrino |
Ici oui en tout cas . --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
willyboy09 | lol pourtant je pensais que se logiciel etait legal, mais c'etait plutot l'utilisation qu'on en fait qui peut le faire devenir illégal... je me trompe ? |
H4dd3R Q2 | Oui tout à fait (sauf aux us) mais par prudence, la charte demande d'éviter d'en parler.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:30:25 |
sanpellegrino | Lis les règles de la section:
willyboy09 | j'envoi le log des que j'arrive chez moi, je me depeche, mais j ai pas mal de route et de bouchon avant d'arriver a la capital... |
willyboy09 | voila enfin rentrer !
|
sanpellegrino | Fais un scan auto ici: http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
willyboy09 | merci bcp sanpellegrino pour t'es info mais malgré qu'il ait trouver 2 mechants intrus mon probleme et toujours la je sais pas quoi faire ..... HELPPP
|
willyboy09 | help ! |
willyboy09 | snif
|
sanpellegrino | Tu as viré les trucs conseillés par le site ?
willyboy09 | oui toujours des ennuis, voici mon log...
|
tiburs1 | Essaye déjà d'enlever Norton Antivirus, quite àl e réinstallé juste pour voir si ça te le fait toujours sans. |