Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de barre

n°2396500
momo67
Posté le 28-04-2006 à 15:08:27  profilanswer
 

j'ai un gros probleme avec mon pc , la barre qui se trouve sur le coté de toute les fenetres n'arrete pas de bougé à chaque fois que je met ma souris dessus , et une fois que je l'enleve la petite barre sur le coté arrete de bouger.Ca date de 3 jours un peu pres mais au debut c'etait pas aussi problematique puisque la barre ne bougé que tres peu et j'avais le encore  "controle " dessus , maintenant c'est inpossible , à peine je met la souris sur la fenetre que ça va dans tous les sens (haut bas , bas haut , tres rapidement et des fois ça reste bloqué soit en haut soit en bas ...) bref une grande galere, et ce n'est pas valable seulement quand je suis connecté au net non mais meme or net , tous le tps !!!! j'ai essayé de voir avec norton s'il y avait un virus (derniere mise à jour de 2005)et ça ma donné 3 fichier contaminé mais avec un anciens virus, donc la je sais plus quoi faire c'est la galere , j'ai essayé de poster sur votre forum , j'ai galere , j'elaborais des strategies pour pour cliquer ...imposssible ça bouge trop !!! j'ai du donc passé par un intermediaire (merci Bourdieu !). Voila alors svpppppp aidez moi c'est tres important !!! je ne peut vraiment pas utiliser le pc,

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 15:08:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de barre

 

Sujets relatifs
J'en peux plus, problème avec un truc dans la barre de tachesproblème barre de progression
Probleme barre de recherche sur FirefoxIE : probleme d'url et status barre vide
Probléme icones barre des tachesprob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait
probleme barre d'outil bloquerProbleme barre des tâches Windows XP
problème de barre de langueProbleme lenteur QUE dans le menu-demarrer et barre lancement rapide
Plus de sujets relatifs à : probleme de barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR