Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait

n°2209126
Cynitro
Posté le 02-11-2005 à 10:09:16  profilanswer
 

Depuis quelques temps j'ai un programme qui apparait et disparait immédiatement dans la barre des taches ça le fait toutes les 15 minutes a peu pres j'ai Pc-cillin 12 il ne repere pas de virus ni adaware ni spybot
Aucune info sur ce prob il apparait avec un carré blanc si vous pouviez m'aider ça serait super cool merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 10:09:16  profilanswer
 

n°2209235
Cynitro
Posté le 02-11-2005 à 11:49:35  profilanswer
 

Cynitro a écrit :

Depuis quelques temps j'ai un programme qui apparait et disparait immédiatement dans la barre des taches ça le fait toutes les 15 minutes a peu pres j'ai Pc-cillin 12 il ne repere pas de virus ni adaware ni spybot
Aucune info sur ce prob il apparait avec un carré blanc si vous pouviez m'aider ça serait super cool merci


 
J'ai essayé avec plusieurs antivirus en ligne (kapersky , secuser , panda ) ils ne trouvent rien .
Mon fichier ms config est net rien d'anormal . Voila si vous avez des idées ça m'arrangerait bien

n°2210169
Cynitro
Posté le 03-11-2005 à 09:20:47  profilanswer
 

un peu d'aide please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait

 

Sujets relatifs
Probleme avec Internet explorerProblème base de registre ou virus ?
problème de voisinage...probleme d' affichage!!
Probleme de trojan impossible a virerProb Windows2000
probleme de deconnexion avec un WAP54GProbleme reseau pas de reponse au ping
Problème WORD : Retour à la ligneProblème LiveBox Sagem
Plus de sujets relatifs à : prob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR