|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme partage de fichiers entre 2PC XP pro SP1... |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:15:28 |
sanpellegrino | Tuto très bien fait: Partage de connexion internet pour Windows XP/2000, R+, par SirBQF --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ham_mer | merci |
sanpellegrino | Tu as lu et appliqué le tutoriel avant de poster dedans ? A la base c'est pas un topic questions-réponses, faut regarder ce qui se dit dans le premier post. Oui tu peux y arriver tout seul, plutôt que de faire l'assisté !
Message édité par sanpellegrino le 01-10-2004 à 12:38:13 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ham_mer | J'ai fait ça sur les 2 machines mais ça ne change rien sur un e des 2 je peux accéder aux dossiers de l'autre mais sur la 2emem impossible d'accéder a la premiere ! |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 20:46:06 |
ham_mer | oups j'avais pas vu !
|
ham_mer | j'ai oublié de vos dire que je n'ai rien configuré niveau adresses IP, j'ai laissé les réglages par défaut de xp... |
ham_mer | Poua j'en ai mart ça veut pas marcher !!!!!!! |
ham_mer | ok merci je vais essayer en mettant les IP à la main |
ham_mer | J'ai fait comme tu m'as dit :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | SI je peux accéder a tous les dossier partager de l'autre pc mais que de l'autre je ne peux pas (accès refuser et les dossiers n'apparaissent pas dans favoris réseau) de quoi celam peut il bien venir ??????? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | je vais essayer merci ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | juste une question, dans clik droit sur poste de travail, propriété, onglet nom de l'ordi, ID réseau : je dois choisir quoi ???
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | -Technique1: utiliser le meme user/password sur les 2 postes et donner les droits de partages à l'utilisateur ou a sont groupe local ("tout le monde" spa bien) --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le |