Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

perte des fichiers hpcdlib32.dll et hpcdlib32.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1740920
jipey
Posté le 30-09-2004 à 20:14:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux fichiers qui ont été supprimés par l'antivirus, quand j'allume mon PC j'ai bien évidement un message m'indiquant que les fichiers manquent sur c:\windows\ .  
Les fichiers en question sont hpcdlib32.dll et hpcdlib32.exe
Les questions sont  : Est il possible que quelqu'un me les envoie et que je les copie tout simplement sur mon PC  
 ou comment je peux les ré-installer ? je ne sais pas quel est le logiciel concerné !!  
Merci de votre aide.

Jipey.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 20:14:03  profilanswer

n°1740934
copsc
Posté le 30-09-2004 à 20:30:41  profilanswer

hp imprimante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fichiers indésirables sous Norton 2004probléme partage des fichiers( windows XP pro)
comment decrypter des fichiers sous windows 2000Comment graver des fichiers cryptés sur CD / DVD ??
avoir ne liste des fichiers avec le nom du propriétaire[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais...
Perte de fichiers avec Outlook ExpressPeut on installer un Win 98 sur un autre win 98 sans perte de fichiers
Installation de Windows XP: perte de fichiers[MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : perte des fichiers hpcdlib32.dll et hpcdlib32.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR