|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mes premiers pas sur le HTML] votre avis m interesse... |
___69__GREG__69__ Artiste paint | Voila je suis pret psychologiquement a montrer mon site sur bla bla .
--------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2001 à 17:34:56 ![]() ![]() |
toms | Et puis corrige les fautes en passant : sa fé pa trai pro |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | ça marche pô |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | ça marche..
|
Master_Jul | j en profite, keske vous pensez de celle là
|
___69__GREG__69__ Artiste paint |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2001 à 20:03:09 ![]() ![]() |
___69__GREG__69__ Artiste paint | je met x% ... et x = ??? --------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
Master_Jul | ben si t as un tableau 2 colonnes sur toute la page, si la gauche sert de sommaire tu lui colle 20% et l autre 80% c ca ds le principe, expérimente |
___69__GREG__69__ Artiste paint | haaa ok ... 100 % = toute la page dans la resol de l ordi qui la visionne donc ... --------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | tu te trompes GREG, apprendre à se servir de dreamwaver c different d'apprendre le HTML |
darthmamour | oui et avant de maitriser dreamweaver ya le temps, moi j'y suis depuis 6 mois et je commence a m'amuser
|
hardcoregamer | yep trankil c clair
|
___69__GREG__69__ Artiste paint |
___69__GREG__69__ Artiste paint | Pour la taille on ma conseille de tout mettre en 800 c est ce que je vais faire --------------- Il faut sucer la vie a pleine bouche © GREG & moule_bite |
Master_Jul |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le FIREWALL de XP???? | Votre avis sur Norton Ghost 2002 |
Mon avis sur XP | Votre avis sur Partition Magic. |
Votre avis sur un pb de multiboot après install de XP Pro... | Votre avis:optimisation e-donkey 2000? |
Avis aux boss du réseau !! | Quelle Editeur HTML vous utilisez ??? |
Config pour un serveur: Votre avis | |
Plus de sujets relatifs à : [mes premiers pas sur le HTML] votre avis m interesse... |