|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis:optimisation e-donkey 2000? |
gladiatum | voila les amis des conseilles pour optimiser tout ca?
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 20:27:24 |
_2K_ I killed derrick | tu es encore sous win98 ou win2k/xp ? --------------- Resolution of Censure |
gladiatum |
|
gladiatum |
|
_2K_ I killed derrick | 4 nombres à modifier dans les options trop HARD --------------- Resolution of Censure |
gladiatum |
|
_2K_ I killed derrick | tu peux en mettre d'autre mais ça n'ira pas aussi bien [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
gladiatum |
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 21:25:36 |
_2K_ I killed derrick | tu peux aller sur le forum edonkey, on verra si j'ai tort( rendre service franchement )
--------------- Resolution of Censure |
johnbroot n00b Inside |
|
_2K_ I killed derrick | en réalité sauf avec une connection très rapide, edonkey a un peu de mal à l'approche des 1000 connections
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick |
johnbroot n00b Inside |
|
_2K_ I killed derrick | n'hésitez pas à voter ici pour de nouveaux ajouts à edon key( et correction de bug en priorité )
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
johnbroot n00b Inside |
|
elcatalan Just Married | je leur ai soumis une préversion en français, j'espère qu'il l'acepteront |
johnbroot n00b Inside |
|
_2K_ I killed derrick | johnbroot si tu as les 10 premier Mo du fichier.avi ou .mpeg, il te suffit pour vérifier qu'il s'agit du bon film de renommer le .part (D:\Program Files\Edonkey2000Test\temp)en .avi et de visionner ainsi le début du film
elcatalan Just Married | pas besoin de renommer il suffit juste de faire ouvrir avec... sur le fichier part |
vinceroume |
|
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
elcatalan Just Married | je précise que le "ouvrir avec..." marche avec Media player et que, au contraire de the playa, on peut naviguer entre les coupures |
vinceroume | ma connec c'est du lan branché avec ma toute petite 10mbps, dommage que j'ai pas une 10/100 [edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
vinceroume | oui mais je vous rassure avec edonkey quand je fais 50ko en d/l cumule (comme en ce moment...) c'est la fête.
|
elcatalan Just Married | je fais ça et un peu plus tous les jours, pas de quoi se vanter |
vinceroume |
|
vinceroume | elcatalan -> scuse pas pu m'en empecher...ca fait quand meme 2 mois que je resistais... |
elcatalan Just Married | noos high school by cable 512 |
symantec | Mise a jours des serveurs automatiquement c' est la |
johnbroot n00b Inside |
|
vinceroume |
|
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
_2K_ I killed derrick | eDonkey2000.com --------------- Resolution of Censure |
elcatalan Just Married |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey 2000 avec WindowsXP ca ne fonctionne pas | gravé sur winNT/2000 sans avoir les droits administrateurs ! |
[WinNT/2000] Prog de visualisation des droits des rep ? | [WinXP, Office 2000] Truc marrant... enfin pas tant que ca |
mémoire virtuelle sous win 2000 server !!!!! | win 98se ou win 2000 pro ?? |
Avis aux boss du réseau !! | Outlook 2000 / exchange : pb journaux d'activités publique |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis:optimisation e-donkey 2000? |