|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour un serveur: Votre avis |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:09:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | OK et si j'install 3HDs de 36Go, en Raid 5, kel sera la capacite reel de öa partition ? |
costla | elle sera de 2x36 Go en RAID 5 contre seulement 1x36 Go en RAID 1 [edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | merci mais la question portait sur le Raid 5 |
JPA | 1) Sous quel OS ? NT ou 2000 ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | L OS est 2000
|
Krapaud Modérateur | JPA a raison, crois moi!
|
Krapaud Modérateur | elle ne sera pas serveur de fichier? mais si ca n'est que du systeme, a quoi servirait les hdd en raid? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour la distribution de fichiers.
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 14:33:51 |
JPA | C'est vrai que nous on est encore à NT 4...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Krapaud Modérateur | le raid 5 est un peu plus sur, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux te servir du serveur pour tes copies de CD!
|
Krapaud Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je ne vois pas en quoi il est plus sur qu une copie phisique d un HD, c est comme si j avais un Ghost constament remis a jour.
[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] |
boisorbe | suis d'accord avec z_cool et avec requin (comme ca moi pas me faire taper)
|
boisorbe | pareil que krapaud (toujours d'accord avec tout le monde )
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Krapaud Modérateur | |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | d'un autre cote quand tu as une bonne machine avec de la redondance partout (alim dur...)
|
boisorbe | ah oui et faut mieux avoir les deux serveurs dans deux salles differentes en cas de feu ou si un avion tombe sur le serveur |
Krapaud Modérateur | et puis sans que le crash vienne du matos, il suffit qu'un utilisateur fasse une connerie en jouant avec!
|
Krapaud Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Eux en theorie, les utilisateurs n on pas acces au serveurs, je me trompe ?
|
JPA | Nous on a pas pensé à l'avion (à l'époque) mais au feu : on a mis le PDC dans un sous repartiteur d'un autre bâtiment. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | on peut aussi le mettre sous une clim histoire que la condensation ne soit pas perdu pour tout le monde |
Requin | JPA -> Avec 2000 c'est un petit mieux qu'avec NT4 au niveau de la sécurité.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui mais si tu donne pas le mot de passe de l admin y devrai pas y avoir de pb |
Krapaud Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui mais ce soft il nira pas sur le serveur, uniquement sur sa station |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
JPA | La maintenance IBM est une maintenance hardware, j'imagine. Si il y a un gros pb sur les disques (ne rigolez pas celà m'est arrivé : 2 disques en rade sur une grappe de 5 disques en Raid 5), Il faudra réinstaller le système, + restauration des bases de compte + les données... Comme il s'agit d'une succursale sans service info, il faudra se déplacer et plus personne se connecte au réseau vu qu'il n'y a pas de BDC. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Requin |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married | je m'immisce,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un serveur FTP derrière un routeur ... | Serveur NT4 et carte réseau |
Des choses bizzard dans le fichier log d'un serveur Web ?? | Le meilleur anti-virus pour une config client serveur |
Nouvelle config : reinstall des Windows ?? | Comment devenir serveur DNS avec win 2k serveur |
Serveur Wins | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour un serveur: Votre avis |