Non, la personne en question est rentrée dans la direction et c'est pour cela qu'elle estimmait que ce n'était plus sa tâche...
Donc j'ai passé mon vendredi après-midi, le soir et samedi une bonne partie de la journée (au total 18h) pour récupérer leur serveur (sans compter 1h30 de trajet pour l'aller simple et la même chose pour le retour)...
Le topo à l'époque : 1 serveur 2000 (avec AD), le reste en NT4. 2 disques HS sur 3. Une bande pourries par 4-5 semaines passées dans le lecteur.
Le plus beau c'est qu'ils n'ont rien perdu... un des disque à accepter de repartir manuellement, mais impossible de réparer l'array. La fin du disque était physiquement endomagée.
Donc le système a pu être backupé en urgence, le fichiers utilsiateurs sauvés avec une sauvegarde partielle (sur une nouvelle)... le seul truc qui manquait était un programme d'environ 100 Mo qui par chance existe sur tous les serveurs avec exactement les mêmes fichier...
Les gars je t'explique pas comme ils étaient contents de ne rien avoir perdu et d'avoir leur serveur de nouveau focntionnel moins de 24h après... car bon c'est pas que la situation était critique mais c'est tout comme.