Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config pour un serveur: Votre avis

n°444965
elcatalan
Just Married
Posté le 15-11-2001 à 15:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
je m'immisce,

qu'est ce que vous pensez des compaq proliant vous qui êtes des networks killers :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 15:47:02  profilanswer

n°444970
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2001 à 15:51:38  profilanswer

Killer, je sais pas mais dans tout les cas, c est vers eux que je me tourne car ma boite a un contract de maintenance avec eux.

et ce que j en ai vu pour l instant, c est qu il y a - de pb avec eux qu avec  les qqe HP et service de maintenance.

n°444972
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-11-2001 à 15:52:32  profilanswer

elcatalan a écrit a écrit :

je m'immisce,

qu'est ce que vous pensez des compaq proliant vous qui êtes des networks killers :D  

j'en ai un à ma boite :

les plus :
- bon suivi compaq
- matos généralement solide
- scsi 6

les moins :  
- pas de hot plug
- pas d'alim redondante
- trop peu de slots ide

Moi j'ai un ML350 (donc plus récent)

n°444974
Requin
Posté le 15-11-2001 à 15:53:17  profilanswer

Non, la personne en question est rentrée dans la direction et c'est pour cela qu'elle estimmait que ce n'était plus sa tâche...

Donc j'ai passé mon vendredi après-midi, le soir et samedi une bonne partie de la journée (au total 18h) pour récupérer leur serveur (sans compter 1h30 de trajet pour l'aller simple et la même chose pour le retour)...

Le topo à l'époque : 1 serveur 2000 (avec AD), le reste en NT4. 2 disques HS sur 3. Une bande pourries par 4-5 semaines passées dans le lecteur.

Le plus beau c'est qu'ils n'ont rien perdu... un des disque à accepter de repartir manuellement, mais impossible de réparer l'array. La fin du disque était physiquement endomagée.

Donc le système a pu être backupé en urgence, le fichiers utilsiateurs sauvés avec une sauvegarde partielle (sur une nouvelle)... le seul truc qui manquait était un programme d'environ 100 Mo qui par chance existe sur tous les serveurs avec exactement les mêmes fichier...

Les gars je t'explique pas comme ils étaient contents de ne rien avoir perdu et d'avoir leur serveur de nouveau focntionnel moins de 24h après... car bon c'est pas que la situation était critique mais c'est tout comme.

n°444982
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-11-2001 à 15:56:50  profilanswer

90000ht, maintenance 3 ans comprise?

n°444983
Requin
Posté le 15-11-2001 à 15:56:58  profilanswer

elcatalan a écrit a écrit :

je m'immisce,

Les proliant sont des machines robustes qui tournent plutot bien, je préfère toutefois traiter avec IBM pour les serveurs (il faut dire la plus part des stations de travail sont des machines IBM ou HP... je ne prends plus en station de travail du Compaq (j'ai eu trop de merdes))

n°444985
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-11-2001 à 15:57:48  profilanswer

compaq en workstation? c'est comme toshiba, je vote contre ca plante trop!

par contre Dell s'en sort bien.

n°444992
Guru
Posté le 15-11-2001 à 16:00:02  profilanswer

Je suis d'accord avec Requin :jap: les Proliant sont des machines robustes mais quand même relativement chères surtout pour l'entrée de gamme. Au niveau des petits serveurs, des constructeurs comme Dell offre un rapport qualité/prix meilleur.

n°444998
elcatalan
Just Married
Posté le 15-11-2001 à 16:01:09  profilanswer

je sais j'ai fait une simul chez dell et j'ai eu peur.

dsl j'ai effacé mes posts précédents mais j'ai eu mes réponses merci  :)

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Créer un serveur FTP derrière un routeur ...Serveur NT4 et carte réseau
Des choses bizzard dans le fichier log d'un serveur Web ??Le meilleur anti-virus pour une config client serveur
Nouvelle config : reinstall des Windows ??Comment devenir serveur DNS avec win 2k serveur
Serveur Wins 
Plus de sujets relatifs à : Config pour un serveur: Votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR