Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi Windows, même XP, reste-il tjs aussi mauvais en multi-tâche ?

n°791965
xilebo
noone
Posté le 28-07-2002 à 23:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si au moins microsoft pouvait proposer une version (very) light de son explorateur, sans les trucs inutiles de previsualisation ou autre plugins pour assistés ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 23:11:23  profilanswer
 

n°791977
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-07-2002 à 23:22:43  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

bon pour stop la polemique:
 
l'histoire du ping flood n'a rien a voir avec quake puisque meme son ecran de veille ramait sec !!
 
conclusion: pour gerer 12.5mb/sec, win utilise a fond un dudu 800..... plutot effrayant comme truc !!!
 
j'ai evidemment essaye avec win de me ping flooder.....bah il se passait rien d'anormal....bizarre !!
 
pour ceux qui n'ont jamais essaye un unix, vous savez pas ce qu'est un multitache et du swap.
 
et la gestion multitache de win est a chier parceque certains processus piquent le temps cpu des autres(acces disquette, port parallele, etc....)
 
et pouvoir ecrire un fichier sur une disquette en surfant en meme temps, pas besoin d'un quadri proc !(et de toute facon, ca serait pareil)



la y a souci, car a part sous win98 et anterieur le lecteur de disquette ralentissait enormement le pc, sous 2000 et XP ca a completement disparu tu peux faire totu ce que ut veux meme en ecrivant ou lisant une disquette a part si t as disquette est merdique voir defectueuse.
 
alors ...
et reseau ou pas je n ai jamais eu ce soucis ed multitache ( enfin les entrees sorti meme le reseau ca n a jamais fait ralentir mon pc et ca edpuis des annees ) j ai eu droit de travailler sur solaris ( avec des terminaux ) et j ai aps trouver ca super rapide rienq ue pour compiler un petit programme java :D.
j ai eu droit de travailler sur mandrake 7.2 je crois a l epoque enfin 7.x et franchement j ai aps non plus trouve ca supra rapide.
mais surement que les gens utilisant leur pc 24h/24 pour transferer leur fichier de d: a c: puis inversement s amuse beaucoup.
faudrait trouver une autre utilisation du multitache que le transfert de fichier ou le ping flood sur un pc, ca ne represente en rien une utilisation classique d un utilisateur, c est plutot l utilisation barbar d un utilisateur, pour mettre son systeme a defaut.
 
et puis faudrait preciser le windows.
 
car les linux d il y a 4 ans sont pas folichon ( 4 ans c est la sortie de win 98 ... ).
sur en multi tache c est ultra puissant, mais niveau interface graphique y a 4 ans c etait autre chose :D.
 
les testes qui demontrent la soit disant vulnerabilite d un os corosft c est pire qu un 3d mark pour tester les capacites graphique dune machine, ca ne represente qu un indice qui peut eventullement montrer les capacites dune machine ou d un os a monter en charge dans des cas tres rare et particulier.
 
car les transferts de donnees lourds et gros a souhaite j en fait sur le reseau entre disque et voir sur 2 partitions differentes d un disque, les acces disquette j en fais tres tres rarement mais j en fais, et je n ai remarque aucun ralentissement du a son acces.
 
enfin sinon c est bien :D.
linux c est ultra multitache mais faudrait avoir des taches :D, non je deconne, enfin quand j ai des 10aines de logiciels qui tournent en meme temps et que ca roule ca me va, et parfois quand je bosse et que j en ai marre, avec word autre acrobat puis un jbuilder bienlourd derriere que je ferme rien et je lance une aprtie de sof2 et que ca tourne c est aussi tres bien :D.
puis pourquoi pas lacher un apache plus tomcat avec, quoi que je l ai deja fait en ajoutant ca a un ftp puis ca continu de tourner, bein merde alors si deja beaucoup de mon a une utilisation aussi bordelique que moi c est deja pas mal :D.


Message édité par Clarkent le 28-07-2002 à 23:27:43

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°792055
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-07-2002 à 00:22:15  profilanswer
 

je grave , je telecharge , je regarde un DVD sans pb avec win 2000

n°792106
Stranger
Posté le 29-07-2002 à 01:29:38  profilanswer
 

par défaut sous w2k/xp, le systeme optimise les performances pour l'application de 1er plan (qui passe alors en priorité haute)
donc si c une applis gourmande en cpu et que vous lancer en meme temps d'autres choses c normal qu'il y ai cet effet desagreable de lenteur
sous w2k on peut modifier ce comportement dans le panneau de config-> systeme

n°792147
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-07-2002 à 03:35:57  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

la y a souci, car a part sous win98 et anterieur le lecteur de disquette ralentissait enormement le pc, sous 2000 et XP ca a completement disparu tu peux faire totu ce que ut veux meme en ecrivant ou lisant une disquette a part si t as disquette est merdique voir defectueuse.
 
alors ...
et reseau ou pas je n ai jamais eu ce soucis ed multitache ( enfin les entrees sorti meme le reseau ca n a jamais fait ralentir mon pc et ca edpuis des annees ) j ai eu droit de travailler sur solaris ( avec des terminaux ) et j ai aps trouver ca super rapide rienq ue pour compiler un petit programme java :D.
j ai eu droit de travailler sur mandrake 7.2 je crois a l epoque enfin 7.x et franchement j ai aps non plus trouve ca supra rapide.
mais surement que les gens utilisant leur pc 24h/24 pour transferer leur fichier de d: a c: puis inversement s amuse beaucoup.
faudrait trouver une autre utilisation du multitache que le transfert de fichier ou le ping flood sur un pc, ca ne represente en rien une utilisation classique d un utilisateur, c est plutot l utilisation barbar d un utilisateur, pour mettre son systeme a defaut.
 
et puis faudrait preciser le windows.
 
car les linux d il y a 4 ans sont pas folichon ( 4 ans c est la sortie de win 98 ... ).
sur en multi tache c est ultra puissant, mais niveau interface graphique y a 4 ans c etait autre chose :D.
 
les testes qui demontrent la soit disant vulnerabilite d un os corosft c est pire qu un 3d mark pour tester les capacites graphique dune machine, ca ne represente qu un indice qui peut eventullement montrer les capacites dune machine ou d un os a monter en charge dans des cas tres rare et particulier.
 
car les transferts de donnees lourds et gros a souhaite j en fait sur le reseau entre disque et voir sur 2 partitions differentes d un disque, les acces disquette j en fais tres tres rarement mais j en fais, et je n ai remarque aucun ralentissement du a son acces.
 
enfin sinon c est bien :D.
linux c est ultra multitache mais faudrait avoir des taches :D, non je deconne, enfin quand j ai des 10aines de logiciels qui tournent en meme temps et que ca roule ca me va, et parfois quand je bosse et que j en ai marre, avec word autre acrobat puis un jbuilder bienlourd derriere que je ferme rien et je lance une aprtie de sof2 et que ca tourne c est aussi tres bien :D.
puis pourquoi pas lacher un apache plus tomcat avec, quoi que je l ai deja fait en ajoutant ca a un ftp puis ca continu de tourner, bein merde alors si deja beaucoup de mon a une utilisation aussi bordelique que moi c est deja pas mal :D.




Tu travailles sur Solaris avec des terminaux ? cé quoi un terminal pour  toi ? il avait quel tête ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°792148
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-07-2002 à 03:40:04  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu travailles sur Solaris avec des terminaux ? cé quoi un terminal pour  toi ? il avait quel tête ?



ce que j appel terminal, c est une station ou y a qu un ecran et une console toute conne, et tout se passe sur el serveur, en gros on bosse a distance, toutes les infos transite par le serveur, et tout ce que tu fais en fait sur ton ecran se fait sur un serveur, le serveur gerant bien sur tous les postes autour de lui.
et jai trouve ca bien nase :D, mais ca doit couter moins chere.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°792150
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-07-2002 à 03:41:17  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

la y a souci, car a part sous win98 et anterieur le lecteur de disquette ralentissait enormement le pc, sous 2000 et XP ca a completement disparu tu peux faire totu ce que ut veux meme en ecrivant ou lisant une disquette a part si t as disquette est merdique voir defectueuse.
 
alors ...
et reseau ou pas je n ai jamais eu ce soucis ed multitache ( enfin les entrees sorti meme le reseau ca n a jamais fait ralentir mon pc et ca edpuis des annees ) j ai eu droit de travailler sur solaris ( avec des terminaux ) et j ai aps trouver ca super rapide rienq ue pour compiler un petit programme java :D.
j ai eu droit de travailler sur mandrake 7.2 je crois a l epoque enfin 7.x et franchement j ai aps non plus trouve ca supra rapide.
mais surement que les gens utilisant leur pc 24h/24 pour transferer leur fichier de d: a c: puis inversement s amuse beaucoup.
faudrait trouver une autre utilisation du multitache que le transfert de fichier ou le ping flood sur un pc, ca ne represente en rien une utilisation classique d un utilisateur, c est plutot l utilisation barbar d un utilisateur, pour mettre son systeme a defaut.
 
et puis faudrait preciser le windows.
 
car les linux d il y a 4 ans sont pas folichon ( 4 ans c est la sortie de win 98 ... ).
sur en multi tache c est ultra puissant, mais niveau interface graphique y a 4 ans c etait autre chose :D.
 
les testes qui demontrent la soit disant vulnerabilite d un os corosft c est pire qu un 3d mark pour tester les capacites graphique dune machine, ca ne represente qu un indice qui peut eventullement montrer les capacites dune machine ou d un os a monter en charge dans des cas tres rare et particulier.
 
car les transferts de donnees lourds et gros a souhaite j en fait sur le reseau entre disque et voir sur 2 partitions differentes d un disque, les acces disquette j en fais tres tres rarement mais j en fais, et je n ai remarque aucun ralentissement du a son acces.
 
enfin sinon c est bien :D.
linux c est ultra multitache mais faudrait avoir des taches :D, non je deconne, enfin quand j ai des 10aines de logiciels qui tournent en meme temps et que ca roule ca me va, et parfois quand je bosse et que j en ai marre, avec word autre acrobat puis un jbuilder bienlourd derriere que je ferme rien et je lance une aprtie de sof2, que je vais boire 15 cafés, que je reviens, et que ca continue de tourner dans le vide c est aussi tres bien :D.
puis pourquoi pas lacher un apache plus tomcat avec, quoi que je l ai deja fait en ajoutant ca a un ftp puis ca continu de tourner dans le vide, et le café continue de percoler, bein merde alors si deja beaucoup de mon a une utilisation aussi bordelique que moi c est deja pas mal :D.




 [:skylight]  [:skylight]


Message édité par Zzozo le 29-07-2002 à 03:42:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°792151
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-07-2002 à 03:45:41  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ce que j appel terminal, c est une station ou y a qu un ecran et une console toute conne, et tout se passe sur el serveur, en gros on bosse a distance, toutes les infos transite par le serveur, et tout ce que tu fais en fait sur ton ecran se fait sur un serveur, le serveur gerant bien sur tous les postes autour de lui.
et jai trouve ca bien nase :D, mais ca doit couter moins chere.




Cé pour ca que Microsoft a fait une version Terminal Server de Windows .... infame ... autant que Citrix Metaframe ...
Cé à ca que tu dois comparer ton expérience avec le terminal sur un station/serveur Sun ... ben je te laisse tonb paquet de Windows terminal server et je me garde mon terminal ....  
[:tgrx]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°792153
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-07-2002 à 03:48:18  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Cé pour ca que Microsoft a fait une version Terminal Server de Windows .... infame ... autant que Citrix Metaframe ...
Cé à ca que tu dois comparer ton expérience avec le terminal sur un station/serveur Sun ... ben je te laisse tonb paquet de Windows terminal server et je me garde mon terminal ....  
[:tgrx]



ca je dis pas :D.
mais ca n empeche que j ai pas prefere mandrake pour autant et c etait pas en version terminal :D ( en imaginant que celle ci existe :D ).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°792155
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-07-2002 à 03:55:46  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ca je dis pas :D.
mais ca n empeche que j ai pas prefere mandrake pour autant et c etait pas en version terminal :D ( en imaginant que celle ci existe :D ).




Par défaut, dans tous les Unix et Linux, tu peux travailler en terminal en utilisant les "ressources" d'une autre machine ... c'est devenu une des philosophies d'Unix  ... Tu devrais aller voir du côté d'OSA, ils peuvent t'aider à configurer ta  Mandrake ou autre ... ceci dit si tu prend une install par défaut, t'as pas mal de programmes serveurs qui sont activé au démarrage ... faut comparer la même situation avec windows ... l'interface met un peu de temps pour se charger ( et encore ... :o ... ) cé kler :D ... mais on vient pas sour Unix/Linux pour faire du Word ou de la bureautique plus généralement ... on développe dessus pour bcp d'entre nous :D ...  
Et en tant que serveur ... y'a plus de comparaisons possibles ... :D entre Windows et Unix/Linux .... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 03:55:46  profilanswer
 

n°792156
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-07-2002 à 04:12:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Par défaut, dans tous les Unix et Linux, tu peux travailler en terminal en utilisant les "ressources" d'une autre machine ... c'est devenu une des philosophies d'Unix  ... Tu devrais aller voir du côté d'OSA, ils peuvent t'aider à configurer ta  Mandrake ou autre ... ceci dit si tu prend une install par défaut, t'as pas mal de programmes serveurs qui sont activé au démarrage ... faut comparer la même situation avec windows ... l'interface met un peu de temps pour se charger ( et encore ... :o ... ) cé kler :D ... mais on vient pas sour Unix/Linux pour faire du Word ou de la bureautique plus généralement ... on développe dessus pour bcp d'entre nous :D ...  
Et en tant que serveur ... y'a plus de comparaisons possibles ... :D entre Windows et Unix/Linux .... :D



bein en ce momebnt chez moi c est loisir :D.
et meem pour bosser je garderai windows si au boulot je suis sous win, si par contre je dois tourner sous unix, j installerai un linux chez moi, enfin voila mais bon pour linstant rien de tout ca.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1979447
mta-ck
Posté le 30-03-2005 à 17:26:43  profilanswer
 

Juste une reponse rapide, car ce sujet me fait un peu rire...
 
je cite:  
"comme bcq : 98, 2000, Me et maintenant XP.
Ingénieur unix depuis 10 ans, je rêve toujours d'un Windows
(donc bidouillable à mort) avec une gestion système à la
unix."
 
Deja 98 c'est pas un (vrai) multitache
Me il est pourri.. xp c'est la suite..
et ingenieur unix sur un windows me ca me fait bien marrer dsl
Tente windows 2000 adv server, c'est celui que j'ai chez moi ca tourne bien en serveur. Sinon met debian (en passerelle c'est sympa)
Si tu n'as pas de contrainte de compatibilité avec une administration, et si tu ne fais pas de jeu, autant avoir linux surtout que tu dois savoir t'en servir ^^
 
ps: 2 copie de 10go par ex ca rame pas chez moi, alors désactivez vos antivirus, ou achetez un athlon 1800 comme moi lol. (tention les p4 sont feignant il parait)
 
Enfin ca fait rire parfois c'est pas mal

n°1979555
Alana
Amiga for ever.
Posté le 30-03-2005 à 19:02:17  profilanswer
 

mta-ck : ton comententaire n'apporte vraiment absolument rien.
 
-> il dit qu'il est passsé par toutes les version de windows et qu'il maitrise bien unix, juste histoire de prevenir qu'il nous fait pas un caprice mais qu'il parle de choses qu'il a experimenté a de nombreuses reprises. Il a par exemple jamais dit que Win98 etait multitache (meme si, en theorie, 98 etait deja cense etre un multitache pré-emptif, pas un pseudo multitache cooperatif comme pouvait l'etre windows 3.1 ou Mac OS à l'epoque).
 
Bref, les remaques qu'il fait sont toute justifés, et j'irai plus loin en disant que j'avais une bien meilleure sensation de multitache sur mon amiga (060 a 50 Mhz) il y a des années de ca, plutot que sur mon P4 a 3Ghz sous XP maintenant, ca prouve bien quand meme qu'il y a un souci quelque part...
 
Personelement, j'ai toujours suposé qu'il y avait un souci au niveaux des cannaux DMA ou un truc dans le genre.
 
Bref, je pense que le souci vient plutot de la conception des cartes meres, et du materiel utilisé en général (controleurs IDE etc) plutot que de l'OS en lui meme.  
A l'epoque le materiel etait vraiment concu pour tout faire en paralelle, et je pense que c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui.


Message édité par Alana le 30-03-2005 à 19:02:34
n°1979673
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2005 à 20:30:09  profilanswer
 

mta-ck a écrit :

Juste une reponse rapide, car ce sujet me fait un peu rire...
 
je cite:  
"comme bcq : 98, 2000, Me et maintenant XP.
Ingénieur unix depuis 10 ans, je rêve toujours d'un Windows
(donc bidouillable à mort) avec une gestion système à la
unix."
 
Deja 98 c'est pas un (vrai) multitache
Me il est pourri.. xp c'est la suite..
et ingenieur unix sur un windows me ca me fait bien marrer dsl
Tente windows 2000 adv server, c'est celui que j'ai chez moi ca tourne bien en serveur. Sinon met debian (en passerelle c'est sympa)
Si tu n'as pas de contrainte de compatibilité avec une administration, et si tu ne fais pas de jeu, autant avoir linux surtout que tu dois savoir t'en servir ^^
 
ps: 2 copie de 10go par ex ca rame pas chez moi, alors désactivez vos antivirus, ou achetez un athlon 1800 comme moi lol. (tention les p4 sont feignant il parait)
 
Enfin ca fait rire parfois c'est pas mal


 
 
y en a qui se sont pris un TT/Ban a UP des vieux topic pour rien

n°1979676
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2005 à 20:32:06  profilanswer
 

Alana a écrit :

mta-ck : ton comententaire n'apporte vraiment absolument rien.
 
-> il dit qu'il est passsé par toutes les version de windows et qu'il maitrise bien unix, juste histoire de prevenir qu'il nous fait pas un caprice mais qu'il parle de choses qu'il a experimenté a de nombreuses reprises. Il a par exemple jamais dit que Win98 etait multitache (meme si, en theorie, 98 etait deja cense etre un multitache pré-emptif, pas un pseudo multitache cooperatif comme pouvait l'etre windows 3.1 ou Mac OS à l'epoque).
 
Bref, les remaques qu'il fait sont toute justifés, et j'irai plus loin en disant que j'avais une bien meilleure sensation de multitache sur mon amiga (060 a 50 Mhz) il y a des années de ca, plutot que sur mon P4 a 3Ghz sous XP maintenant, ca prouve bien quand meme qu'il y a un souci quelque part...
 
Personelement, j'ai toujours suposé qu'il y avait un souci au niveaux des cannaux DMA ou un truc dans le genre.
 
Bref, je pense que le souci vient plutot de la conception des cartes meres, et du materiel utilisé en général (controleurs IDE etc) plutot que de l'OS en lui meme.  
A l'epoque le materiel etait vraiment concu pour tout faire en paralelle, et je pense que c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui.


 
 :ouch:  :ouch: fallait oser ca:  mettre le mot sensation et prouver dans une meme phrase, c est jolie.

n°1979895
mta-ck
Posté le 30-03-2005 à 22:37:04  profilanswer
 

j'avais pas vu la date dsl ^^ je cherchais un truc que j'ai pas trouvé d'ailleur pas grave. Si on me ban je me reinscrirai. (j'ai deja deux comptes de toute facon)
Et si tu as pu acheter un p4 a 3gzh fallait prendre un athlon64 ca serait allé plus vite ;)


Message édité par mta-ck le 30-03-2005 à 22:37:50
n°1979934
Alana
Amiga for ever.
Posté le 30-03-2005 à 22:58:52  profilanswer
 

Citation :


fallait oser ca:  mettre le mot sensation et prouver dans une meme phrase, c est jolie.  


Ok, j'avoue que le mot "sensation" etait mal choisi.
Remplace par "j'avais la sensation" par "je constatai" ;)
Tiens je propose une experience, on prend un pc, met lui 2 lecteurs de disquette, puis on essaye de formater 2 disquettes en meme temps et on chronometre.  
Quelque chose me dit qu'on va mettre 2 fois plus de temps que si on formater
une seule disquette. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve pas ca normal.  
 
Z_Cool : juste pour info et au cas ou tu n'ai pas eu la chance d'utiliser AmigaDos pendant quelques années, je peux t'assurer que, quelque soit la charge de la machine (et vu la puissance cpu de l'epoque, y avait pas besoin de lancer grand chose pour etre a 100% hein ;) A l'epoque il fallait plusieurs heures pour encoder quelques minutes de musique en mp3... Bref, tu lancai un ou 2 encodage, tu jouai de la musique, tu recopiait une disquette sur une autre, tu copier un Cd sur le HD, et malgres tout ca et avec un cpu a quelques Mhz, ton systeme etait toujours aussi reactif. Ca veut dire que le temps de reponse apres un double clic sur quoi que ce soit etait le meme. Aujourd'hui ce n'est plus le cas sur des cpus a plusieurs Ghz. Je trouve logique de se demander si ca vient d'un OS pourri, d'un matos pourri, ou d'un mixe des.
 
EDIT : j'avais pas du tout fait gaffe a la date, mais je trouve qu'il est toujours d'une actualité deconcertante ce topic :D


Message édité par Alana le 30-03-2005 à 23:02:02
n°1980018
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2005 à 00:11:24  profilanswer
 

Alana a écrit :

Citation :


fallait oser ca:  mettre le mot sensation et prouver dans une meme phrase, c est jolie.  


Ok, j'avoue que le mot "sensation" etait mal choisi.
Remplace par "j'avais la sensation" par "je constatai" ;)
Tiens je propose une experience, on prend un pc, met lui 2 lecteurs de disquette, puis on essaye de formater 2 disquettes en meme temps et on chronometre.  
Quelque chose me dit qu'on va mettre 2 fois plus de temps que si on formater
une seule disquette. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve pas ca normal.  
 
Z_Cool : juste pour info et au cas ou tu n'ai pas eu la chance d'utiliser AmigaDos pendant quelques années, je peux t'assurer que, quelque soit la charge de la machine (et vu la puissance cpu de l'epoque, y avait pas besoin de lancer grand chose pour etre a 100% hein ;) A l'epoque il fallait plusieurs heures pour encoder quelques minutes de musique en mp3... Bref, tu lancai un ou 2 encodage, tu jouai de la musique, tu recopiait une disquette sur une autre, tu copier un Cd sur le HD, et malgres tout ca et avec un cpu a quelques Mhz, ton systeme etait toujours aussi reactif. Ca veut dire que le temps de reponse apres un double clic sur quoi que ce soit etait le meme. Aujourd'hui ce n'est plus le cas sur des cpus a plusieurs Ghz. Je trouve logique de se demander si ca vient d'un OS pourri, d'un matos pourri, ou d'un mixe des.
 
EDIT : j'avais pas du tout fait gaffe a la date, mais je trouve qu'il est toujours d'une actualité deconcertante ce topic :D


 
 
tu n a pas compris, ma reflexion n etait pas sur l amiga, mais sur ta formulation de phrase : une impression n est en aucun cas une preuve  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de touche ? Du à windows ?Windows XP pro multilanguage
Un windows sur chaque partition c'est possible ???telnet souw windows 2000 ...
Customizer Windowsc'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ?
Pb avec windows media player...Gels sous windows 2000
Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.[apache] Configurer un host virtuel sous Windows 2000pro!!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Windows, même XP, reste-il tjs aussi mauvais en multi-tâche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR