|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi Windows, même XP, reste-il tjs aussi mauvais en multi-tâche ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 23:08:48 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c vrai que c dingue ça tu fais un truc sur disquette et paf ça rame à donf pire qu'avec un divx lancé, eDonkey qui charge, et un cd qui grave, pd que tu surfes à l'aise!!!! |
d75 | pour une copie de diskette j ai pas essayé, masi chez moi je trouve winxp tres multitache, je peux gravé un cd, ecouté un stream winamp et surfé en meme temps sans probleme. Meme faire deux copie de cd a disque dur avec mes deux lecteurs, sans probleme(par contre je crois que ca va pas bcp plus vite que si je copiais l un apres l autre) |
xilebo noone | finalement c peut etre l'explorateur de windows qui est lourd ... |
apolon34 Vive Linux!! | pouvoir faire trois trucs pas trop gourmand en proc en meme temps, c'est pas vraiment extraordinaire!!
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 28-07-2002 à 03:48:01 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euhhhhh, qu ce soit sur n importe quel system, les acces entree sorties prennent toujorus bcp de temps processeurs.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 04:33:46 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j y avais meme pas penser a ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
apolon34 Vive Linux!! | les gars vous avez jamais essate un unix ou derive alors venez pas dire que votre windows est une bete de multitache
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Zeboss_ | bah pour faire du multi tache correctement achete une liscence win2K server et fou la sur un BI ou QUADRI proco tu verras que tu arriveras vraiment a faire du VRAI multi tache |
c est super en faisant unping flood tu fais ramer son q3 et toi t as deja recu un ping flood quand tu jouais a q3 sur ton linux ? car ca serait mieux pour comparer ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein ca cest les entrees sorties des erihs et qaudn tu mets quales chose dans un lecteur win aime bien savoirc e quil y a dedans, ainsi quand tu choisiras dy accedr il te l ouvrira tout de suite et ne mettra pas trois plombe a l ouvrir.
alenvers | Normalement avec le (u)dma, il ne doit y avoir aucun ralentissement perceptible...
|
alenvers | Pour le multitache d'applic win essaie wine sous un unix ;-)
|
toum toum | C'est plutot de réactivité qu'il faudrait parler ici. |
seyed_s |
seyed_s | peut etre que la version pour windows est buggé qui sait --------------- [:seyed_s] |
toum toum | Bah faut le reconnaitre, j'ai jamais vu le moindre windows réactif et gérant correctement les ressources. Le fait de switcher d'une applications à une autre sous win prend longtemps, ça va meme jusqu'a plusieurs secondes quand le systeme est un peu chargé.
|
DesuetCR_B | Pour ce ki est des desagrement lors des copie multiples ca se sent ke qd il y a du non UDMA en jeux, sinon ca peu aussi etre du a un chipset ki gere mal l'udma, mais chez moi a par un bruit rien n'indique ke g copie.
|
le reseau etait pas multitache c est pour ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
911GT3 en roue libre | le mutli-tâche ça pue
|
seyed_s | au fait notre ami n'a pas dit de quel windows il s'agissait, si c'est 9x ou Me c'est tout à fait normal, la couche rezo est merdique, et pas seulement la couche rezo --------------- [:seyed_s] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | EUREKA J AI TROUVE LA FOMULE TOUTE NOUVELLE
Message édité par Clarkent le 28-07-2002 à 19:51:50 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | au fait ca existe encore skip ?
toum toum |
|
_2K_ I killed derrick | il commencait bien ce topic pourtant
--------------- Resolution of Censure |
seyed_s |
seyed_s |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | spa mal ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
apolon34 Vive Linux!! | bon pour stop la polemique:
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2002 à 23:09:28
|
xilebo noone | si au moins microsoft pouvait proposer une version (very) light de son explorateur, sans les trucs inutiles de previsualisation ou autre plugins pour assistés ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de touche ? Du à windows ? | Windows XP pro multilanguage |
Un windows sur chaque partition c'est possible ??? | telnet souw windows 2000 ... |
Customizer Windows | c'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ? |
Pb avec windows media player... | Gels sous windows 2000 |
Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage. | [apache] Configurer un host virtuel sous Windows 2000pro!! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Windows, même XP, reste-il tjs aussi mauvais en multi-tâche ? |