Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

40? pour résiliation chez NOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1526724
SANCHAYY
Posté le 14-04-2004 à 13:14:28  profilanswer

Bonjour, nous devons tenir tete :sarcastic:  au nouveau mecreant du nouveau monde, qui est NOOS!!! :pfff: , vla, j'ai pris l'offre promotion noosNET/TV du 21 mars au 3 mai 2003 :sol: , dans beaucoup magazine informatik, etc, ils comparés les différente offre que les fournisseur proposés, je m'en souvient très bien que pour la catégorie NOOS, les frais de résiliation après bien sur les 1 ans d'engagement est gratuite, mais maintenant il veulent 40?, la hotline flingué ma dit sa!, Je demande pourquoi 40?? Elle me dit pour le déplacement du technicien :non:, J'ai oublié de lui dire qu'on a du tout pas besoin d'un technicien, à quoi il servirait, je sais ce que je dois faire: lettre recomendé A/R, puis restitution du DECODEUR TV!, le MODEM SB4200 eheh on me la offert :sol:   bon, et puis où sur le contrat je peut trouver si je devrais payé ou pas, dans le réglement il est écrit que on devra payé une certainne somme, lol!  mais j'en suis sûr, pour la promo dont j'ai bénéficié, je dois pas normalement pays 40?,    

Si quelqu'un a pris la meme offre, ou si j'ai tort ou repondez moi, j'ai besoin d'etre sûr!  So answer me!  

MY mail: SRI_LANKAN_AIRLINES@HOTMAIL.COM     :jap: THX  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 13:14:28  profilanswer

n°1526730
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2004 à 13:17:17  profilanswer

ton contrat est en rapport avec ton offre ... si c'est marque sur le contrat tu dois paye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Avoir l'adsl en vacance ? > delais chez Tele2 ?? RESILIATION ?Que pensez vous de la nouvelle offre de chez Noos?
[Freee] resiliation reinscription dans la fouléeDelai de résiliation noos Net
NOOS: Resiliation puis reabonnement, c'est possible?Noos : Résiliation & Nouvelles Offres ...
NOOS & résiliation : quels risques ?Résiliation NOOS
Resiliation Noos : destruction des adresse email ?Info sur noos en vue de résiliation
Plus de sujets relatifs à : 40? pour résiliation chez NOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR