Comme toi:
changement de modem, lenteurs, re technicien, re lenteurs , hotline, probleme individuel, jamais eu de technicien reseaux qui devait passer, re hotline, lenteurs, résiliation et sans payer les 40 euros.
Tout ça pour te dire qu'on ne doit pas être les seuls vu le service minable offert (tant la connexion que l'incompétence de la hotline) et qu'à part des lettres, voire des appels d'un service bidon de recouvrement, je ne les vois pas aller au tribunal pour 40 euros X le nbre de mécontents ayant résilié!
par contre je vais au bout du préavis (fin sept), ne serait-ce que pour garder cette option en cas de merde de mon nouveau provider (car tout août j'ai eu Free, 1 jour de connexion en 512, puis dégroupé et jamais plus eu de connexion, donc résiliation et sans les 99 euros et là, j'ai fait opposition auprès de ma banque pour qu'ils ne me prélèvent pas 30 euros pour 1 jour de connexion).
Maintenant je suis sur club-internet en 1024 et suis super satisfait! (et la hotline: compétents, ils savent de quoi ils parlent)
Si ça peut t'aider...
---------------
PSN: Tilyoufaint