|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : de l'aide svp pour un réseau sous xp pro |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:25:21 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravail | Arrives-tu au moins à pinger entre les deux ordis ? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
moldar Eleveur de saltices | T'as du mal configurer tes IP/Mask desous réseau : affiche voir le résultat de ipconfig /all ici, pour qu'on puisse voir les éventuels problèmes... |
com21 Modérateurreal men don't click | A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popiette | comment je vous mets la config du pc esclave??? jai pas sur le pc esclave, faudrait que je copie la config pr la mettre sur le pc maitre mais je sais pas comment faire |
popiette | PS jai fait tout ce qui est marqué sur le lien que tu as donné com21 et cela ne change rien, merci |
com21 Modérateurreal men don't click | copie/colle le résultat dans un fichier .txt (par exemple ---> diskette
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:23:07 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices | Bah je sais pas, va sur le pc escalve, copie colle ipconfig /all dans un fichier, pis mets ce fichier sur disquette/clé usb/cd... |
moldar Eleveur de saltices |
|
popiette | meme pour copier un truc, faut que je me ronge le cerveau, alors mettre en place un réseau lollllllllll |
popiette | En ce qui concerne le groupe de travail, c'est MSHOME pour les 2 donc c'est nikel. |
popiette | non, le pc me dit tous les matins de faire la mise a jour de xp sp2 mais je la fais pas, j'ai essayé une fois ca a pas marché donc non |
popiette | pourquoi c'est mauvais signe au fait??? ya quelques jours j'avais la meme config et ca marchait plutot bien. J'ai juste formaté un pc et ya plus rien qui marche, pffffffff |
moldar Eleveur de saltices | Et est-ce que sur l'icone "connexion au réseau local" de ton PC maitre, ya un petit cadenat ? |
com21 Modérateurreal men don't click | sur la config du pc esclave : il manque les serveur dns --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popiette | euh non, c'est marqué activé et connecté donc normalement ya pas de problèmes |
com21 Modérateurreal men don't click | faut configurer correctement kerio dans ce cas pour accepter le traffic local --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as un firewall sur le PC maitre.... |
popiette | oula, j'ai pas encore y touché a ce truc, mais bon je vais essayer 2mn de voir un peu si c possible |
moldar Eleveur de saltices | Je ne te cache pas qu'il faudrait que tu y touches plus de 2 min, car tes problèmes viennent de là Message édité par moldar le 16-11-2004 à 17:44:56 |
popiette | jai activé le mode passerelle, ya marqué de lactiver si la connexion du pc est destinée a etre partagée.
|
com21 Modérateurreal men don't click | non ton problème est surement à ton firewall
popiette | oui mais le mode passerelle est une option dans le firewall, justement, je tente de redémarrer pour voir si ca marche |
popiette | non de chez non, tjs rien de chez rien.
|
com21 Modérateurreal men don't click | configure correctement ton firewall ou désinstalle le !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |