Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour acheter un nom de domaine faut etre majeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour acheter un nom de domaine faut etre majeur ?

n°1133979
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 21-04-2003 à 17:59:45  profilanswer
 

Ba voila tout est ds le titre, je suis mineur ( 16 ans et demi ) et je veux acheter un .com chez OVH mais j'ai pas trouvé dans le reglement si on a le droit etant mineur.
Voila merci.


Message édité par Kyfun le 21-04-2003 à 18:00:36
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 17:59:45  profilanswer
 

n°1134294
Mustang
Posté le 21-04-2003 à 21:54:00  profilanswer
 

InTh3WinDDD a écrit :

Ba voila tout est ds le titre, je suis mineur ( 16 ans et demi ) et je veux acheter un .com chez OVH mais j'ai pas trouvé dans le reglement si on a le droit etant mineur.
Voila merci.


 
 
J'en ai acheté un ,je devais avoir 14 ans ,et ca coutait la peau des fesses à l'époque ...Mon pere à payé  :D  .
 
 
Du moment que t'a un compte ,soit tu paye par prelevemnt automatique (tu doit avoir un RIB ,que tu demande à la banque) ,soit par cheque ,soit par carte mais c pas sur .
 
 
Si pour toi l'option banque n'est pas possible ,il te reste  
 
http://www.freesiteweb.com
 
Tu telecharge le kit de connection ,qui se connecte à 9 francs la minute (ou 1.38?) ,et au boud de 10 minute ,t'as le site ...
 
J'espere t'avoir bien renseigné ,sinon  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:mustang]

n°1134331
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-04-2003 à 22:16:33  profilanswer
 

J'ai 17 ans et j'ai pris un domaine il i a 2 ans sans problème. J'utilise la CB de mon père et ça va bien. www.gandi.net pour le registrar (ovh c caca)

n°1135151
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-04-2003 à 17:21:08  profilanswer
 

Thx mais moi j'ver payer avec le chequier de ma mother mais vu qu'on a le meme nom ça marche non ?

n°1135168
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-04-2003 à 17:30:57  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

J'ai 17 ans et j'ai pris un domaine il i a 2 ans sans problème. J'utilise la CB de mon père et ça va bien. www.gandi.net pour le registrar (ovh c caca)


 
Vi mais gandi c'est plus cher :o)
C'est quoi la dif entre Gandi et OVH ?

n°1135205
noizing
milk it
Posté le 22-04-2003 à 18:07:52  profilanswer
 

je suis sur ovh depuis + d'1 an et je trouve ça tres bien !!  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour acheter un nom de domaine faut etre majeur ?

 

Sujets relatifs
Quel routeur modem ADSL acheter ?Récupérer les profils utilisateurs en changeant le serveur de domaine
Où acheter des filtres ADSL sur le net pas cher ????plus de place sur une controleur de domaine ?
choisir un registar pour son nom de domainePeux t-on rediriger un nom de domaine vers une URL ?
Aucun serveur de domaine n'était disponible pour valider votre mot deque dois-je acheter pour internet sans cable avec ça...
[délégation de domaine] mettre en place un 2e server win2000Nom de domaine et DNS
Plus de sujets relatifs à : Pour acheter un nom de domaine faut etre majeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR