Bon, c'est fait. J'ai passé 24H à configurer le serveur, récupérer les données de l'ancien serveur et surtout récupérer les profils. 24H en 2 jours. Super le week-end de Paques
Pour les profils, j'ai procédé ainsi :
-connexion en admin local. sortir du domaine en me mettant en workgroup, sans redémarrer je me reconnecte sur le domaine (le nouveau)
-je me connecte ensuite avec l'utilisateur (pour créer le profil dans "documents & settings"
-connexion avec l'admin du domaine. copie de "documents & settings\profil-ancien" vers "documents & settings\profil-nouveau". Sauf les fichiers "ntuser.*" qui me posaient des problèmes.
-reconnexion avec l'utilisateur qui a récupérer tous ses fichiers sur le bureau, ses racourcis dans la barre de lancement rapide et tous ses fichiers dans "mes documents". Le fond d'écran n'est plus le même (mais c'est po grave), les lecteurs réseaux sont OK grace au script de login. J'en ai profiter pour placer le fichier Outlook (pst) sur le serveur. Il faut donc récréer le lien avec.
Bien sur, tout n'est pas aussi simple, il y a eu quelques logiciels récalcitrants où il a fallu bidouiller les fichiers "ini" et surtout ce foutu Office XP qui termine son installe pour un nouveau user à qui il a fallu donner les droits d'aministration locale le temps de finir l'installe.
Temps de la manip par PC (30minutes) multiplier par 30 PC
Bref, c'est assez long à faire. Pour 30 PC il a fallu 24Heures de boulot. Donc si vous avez plus de PC à faire, je vous conseille de chercher une autre soluce (et de me la donner)
---------------
Je me lève de bonne humeur