Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible de faire ça ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de faire ça ??

n°1377419
jarodreu
Posté le 14-12-2003 à 11:36:47  profilanswer
 

http://www.forumetudiant.com/reseau.jpg
 
Moi je pense, avec un modem adsl, switch, et cable ethernet droit et ensuite installer un logiciel pour faire un serveur proxy
 
Mais bon je débute alors j'attends vos confirmation [:jarodreu]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 11:36:47  profilanswer
 

n°1377422
Prems
Just a lie
Posté le 14-12-2003 à 11:38:48  profilanswer
 

Heureusement. Va voir dans le lien en haut à droite "Lien utiles" ça s'appelle du partage de connexion.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1377425
Charpentie​r
Posté le 14-12-2003 à 11:41:17  profilanswer
 

Prems a écrit :

Heureusement. Va voir dans le lien en haut à droite "Lien utiles" ça s'appelle du partage de connexion.


 [:yems93]  
 
Yes c'est possible, mais ton P4 doit tourner en permanence....enfin, tant que les autres veulent avoir accès au Net :)

n°1377426
jarodreu
Posté le 14-12-2003 à 11:42:05  profilanswer
 

oui pas de pb pour ça, merci les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce possible de faire ça ??

 

Sujets relatifs
supprimer une adresse e-mail free c possible ?Est-ce possible de monter un tel réseau ??
Word + Excel XP et Access 2000 sur le même PC : possible ?envoyer des sms a partir de mirc c possible????
Outlook express: envoi possible uniquement chez wanadoo ????pret identifiants, ou utilisation ailleurs possible?
Reseau WiFi pour un PC + un portable ??? (possible sans routeur???)Est ce que c'est possible de faire une excecution avec Acess ?
se loguer 2 fois avec les memes identifiants??? possible??? ADSLTrouver l'adresse IP du modem sous windows 2k pro, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de faire ça ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR