Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pret identifiants, ou utilisation ailleurs possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1366445
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-12-2003 à 13:59:49  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai une question simple, peut-on utiliser des identifiants (wanadoo par exemple) sur une autre ligne adsl (tele2 par exemple)? techniquement ça marche, mais légalement?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 13:59:49  profilanswer

n°1366464
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-12-2003 à 14:22:42  profilanswer

regarde ton contrat....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1366492
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-12-2003 à 14:51:32  profilanswer

J'ai regardé les cgv de wanadoo extense, apparement on peut se connecter de n'importe où, mais ni préter ses identifiants, ni se connecter de deux endroits à la fois sous peine de bannissement. Va falloir etre synchro pour pas risquer de problème  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
utilisation processeur 90% sous mon windows?!utilisation CPU 100%
Mozilla et utilisation de la ram :/Reseau WiFi pour un PC + un portable ??? (possible sans routeur???)
Est ce que c'est possible de faire une excecution avec Acess ?se loguer 2 fois avec les memes identifiants??? possible??? ADSL
utilisation de OverBotTrouver l'adresse IP du modem sous windows 2k pro, c'est possible?
c possible de partager une conection numeris? 
Plus de sujets relatifs à : pret identifiants, ou utilisation ailleurs possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR