putain tu fais chier avec ta blague, j'ai déjà écris à ovh
concerne: mx.redirect
Bonjour,
Depuis que j'ai loué le nom de domaine isislafurette.com par vos services et ai fait la redirection sur mon espace d'hébergement gratuit free, j'ai un popup (meetic souvent) qui se lance lors de la redirection du nom .com à celui de free.fr. Ayant déjà un autre domaine chez vous et étant hébergé chez vous pour ce site, je faisais une confiance aveugle à ovh et n'avait même pas imaginé une seule seconde qu'un service payant m'impose de la publicité !!!
J'ai recherché dans vos "mentions légales" l'information qui parlait de cette publicité lors de la redirection sur un site non hebérgé chez vous, seulement étant en pdf, il m'est difficile de rechercher cette info par mot clef.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi suis-je affligé d'un tel popup alors que pour le même service gratuit il me suffisait de prendre un domaine gratuit du style .fr.st ?
J'aimerais que ce popup disgracieux disparaisse, sans quoi je serais obligé de passer à la concurrence pour mes deux sites l'année prochaine lors du renouvellement des noms de domaine.
Merci de votre compréhension
Cordialement,
XXXX XXXXX