Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

point d'acces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

point d'acces

n°2585846
ipwan
Posté le 02-12-2006 à 12:23:54  profilanswer

bonjour
s'il vous je voudrai des informations sur les differents mode de fonctionnement du point d'acces (pont, repeteur et point d'acces normal)
s'il vous plait si vous vez des informations ou un lien à fournir et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 12:23:54  profilanswer

n°2585881
killboost9​1
Posté le 02-12-2006 à 13:30:54  profilanswer

ipwan a écrit :

bonjour
s'il vous je voudrai des informations sur les differents mode de fonctionnement du point d'acces (pont, repeteur et point d'acces normal)
s'il vous plait si vous vez des informations ou un lien à fournir et merci d'avance

1/ Tu ne prend meme pas le temps d'écrire convenablement alors pourquoi on te répondrait ?
2/ Il existe pas mal de documentation sur le net, je vois que tu t'ai pas trop casser la tete...

Voila un de mes articles :

http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/wifi_ad_hoc/2/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

point d'acces

Sujets relatifs
Détection point d'accès wifi pirate?Cherche point d'accès wifi style 3COM 8760
Acces Point et switchCherche soft pour transformer un carte wifi pcmcia en point d'accés
Ce qu'on peut faire avec un point d'accés[Avis] quel point d'acces wifi pas cher pour un server ?
point d'acces + switch : la solution pour étendre mon réseau ?Créer un point d'acces Wifi avec une clé?
Point d'acces Wifi 
Plus de sujets relatifs à : point d'acces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR