|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : point d'acces + switch : la solution pour étendre mon réseau ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 08-10-2006 à 01:36:23 --------------- --> Mon Feed <-- |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2006 à 15:34:03 ![]() ![]() |
boubou13100 | aucunes idées mais up --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabellou31 Profil : garde-barrière | Je n'aime pas le wifi : gigabyte ethernet powaaa !
--------------- Mon feedback | Mon topic |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | moi aussi je suis pour l'ethernet, comme tu dis gigabit powaaaaaaaaaaa, mais bon, deux mur porteurs et un plafond, ca fais faire beaucoup de tous, et la parents sont pas d'accord --------------- --> Mon Feed <-- |
Herve_94220 Perfectionniste | Déjà que moi, perso, je n'ai JAMAIS réussi à relier 2 PC via la LiveBox pour transférer des données ... Je n'imagine pas ce que ça donnera chez toi Ced.
--------------- Mon Feed-Back |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | as-tu essayé de partager un fichier sur un des PCs ?
--------------- --> Mon Feed <-- |
Herve_94220 Perfectionniste | Une seule fois j'ai réussi, même en ayant paramétré des dossiers afin de les partager en réseau.
--------------- Mon Feed-Back |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | sisi, mais si le partage d'internet marche et pas le partage de fichier, c'est les parametre de windaube qu'il faiut voir, pas ceux de la livebox
--------------- --> Mon Feed <-- |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:42:49 ![]() ![]() |
aramada Veritas Liberabit Vos |
boubou13100 | moi j'ai un WAG54G stu veux ^^ --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯) | Achete NETGEAR l'ami |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | je veux pas acheter de routeur --------------- --> Mon Feed <-- |
aramada Veritas Liberabit Vos |
Herve_94220 Perfectionniste |
killboost91 |
|
killboost91 | Sisi justement, ca sera le mode client. |
killboost91 | exact, de toute de maniére, je ne vois pas trop d'autre moyen... |
Herve_94220 Perfectionniste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Power point 2003 | probleme connexion reseau wifi |
creer reseau portable et fixe sur free hd | Pb mise en place d'un Réseau avec la Freebox V.5 HD |
Routeur D-LINK 634M - Problème d'accès à internet | pb reseau win98 et xp |
Créer un reseau WIFI avec fonction Roaming (itinérance) | PArtage de connexion entre réseau CPL et réseau WIFI |
Installation d'une imprimante en réseau | Routeur, connexion internet sans accès au réseau |
Plus de sujets relatifs à : point d'acces + switch : la solution pour étendre mon réseau ? |