|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs cartes reseaux sur une même machine? |
mesta | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 13:03:28 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mesta | Merci. En fait je croyais que ca aurait pu creer des conflits entre celles-ci, mais apparament non. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mesta | Ok thx ^^ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:25:04 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BloodyCarnage | je confirme, pas de passerelle. En XP il suffit de créer un bridge entre les 2 cartes reseaux. En w2k il faut "en théorie" modifier cette clef de la BDR:
|
Deadlock Feck off, cup ! | Oui mais là je parle des 2 interfaces sur le même subnet pas sur 2 différents.
Message édité par Deadlock le 27-03-2003 à 15:19:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slyde Lizard of the Coast | T'a deux machines qui seront connectés par deux LANs de nature differente avec le même netmask ? pas trop compris là... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Deadlock Feck off, cup ! | Non j'ai une machine qui peut potentiellement être connectée sur le même subnet avec 2 interfaces: WiFi 192.168.0.2 et 100Base-T 192.168.0.3 par exemple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage | moi aussi qqc m'échappe. Sachant que ta divxbox sera connecté en 100Mbit sur ton routeur, pourquoi veux tu conserver l'interface WiFi sur celle-ci? |
Slyde Lizard of the Coast | Ca lui suffit ptetre pour ses broadcast ou les transferts qu'il fait habituellement, donc ca fait un cable de moins. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BloodyCarnage |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BloodyCarnage | bon pour quand même te répondre, windows s'accomode très bien de 2 interfaces réseau sur un même subnet. A l'époque j'avais fait le test sur un w2k pro qui fesait office de petit file server. La carte réseau utilisée est simplement la première des 2 qui répond. Par contre, les 2 cartes étaient branchée sur un switch, dans ton cas précis je ne c pas trop ce que ca va donner. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben ça sera la surprise alors.
DJ_ThOnY Euh... | Moi au boulo j'ai une carte PCI 10/100 Ethernet et une carte PCI 22Mb WIFI, les deux en dlink et ca marche nikel sous XP Pro. Je vois les deux reseaux. Par contre je n'arrive pas à faire marcher la notion de pont avec XP. Quelque a deja reussit en wifi? |
Deadlock Feck off, cup ! | Mais normalement si d'une autre machine je monte:
Deadlock Feck off, cup ! | DJ_ThOnY
Message édité par Deadlock le 27-03-2003 à 16:18:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Deadlock le 27-03-2003 à 16:53:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slyde Lizard of the Coast | Non t'a assigné un lecteur depuis telle interface, donc c'est celle ci qu'il utilisera, et pas l'autre même si elle débite plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
win2000 et le reseaux | Graver un gros dossier sur plusieurs cd's |
Pc TV en réseaux | Media player 9 = reboot de ma machine !!! |
[Question Chaude] : acceder au bios d'une machine distante | machine virtuelle java mais où est tu passée ?? |
Monitorer ses liens reseaux | Réseaux sans/avec fils, pont et internet |
comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois? | proftp et une machine a plusieurs cartes reseaux |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs cartes reseaux sur une même machine? |