Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de contrôleur cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de contrôleur cd rom

n°1654323
xeonaussi
Posté le 24-07-2004 à 07:27:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, suite à une erreur de manip, j'ai supprimé mon ou mes contrôleurs de CD rom (en fait j'ai deux lecteurs cd rom, mais ce jour là, suite à des bugs liés à mes pilotes, j'ai supprimé en masse, pensant que ce genre de pilote se réinstallait automatiquement, et je ne sais plus s'il y en avait un ou deux).  
 
Bref, aujourd'hui, même après avoir réinstallé Windows, mes contrôleurs sont absents.  
Y a-t-il un moyen de les réinstaller sans formater windows ?  
 
Je suis sous win 98 SE  
 
Merci
_________________
Xeon


---------------
Xeon
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 07:27:38  profilanswer
 

n°1654324
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 07:58:50  answer
 

Le format résoudra tes problèmes d'avant aussi. :D  
 
Essaie de débrancher les lecteurs cd, démarrer windobs, éteindre, brancher, démarrer. Ou pitêtre virer un contrôleur ide dans le bios, puis le remettre.
 
Sinon en virant le répertoire windobs sous dos et réinstaller. Mais bon, c'est chaud.  :sweat:

n°1654325
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-07-2004 à 08:33:39  profilanswer
 

As-tu essayé de forcer une detection du matos dans le panneau de configuration ?
 
Sous 98, je ne me souviens plus exactement, mais ca doit être 'Ajout/suppression de peripherique' puis 'detection auto'..

n°1654326
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 09:42:09  answer
 

Niet, ça m'étonnerait que ça passe en auto, en manuel peut-être, mais là encore, les contrôleurs cd prévus dans les choix doivent être des trucs spéciaux. Hmm pit-être avec le cd de la cm ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de contrôleur cd rom

 

Sujets relatifs
Ajout controleur domaine Win2k sur domaine NT4Ca existe un controleur de debit hardware
migration controleur de domaine Windows NT4NT4 ne retrouve pas contrôleur de domaine w2k3
controleur de domaine - lancement d'un programme avec scriptcontroleur de domaine introuvable
Constitution d'un controleur de domaine[DOS] Net User sur un contrôleur de domaine
Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware !Radius vs controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Plus de contrôleur cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR