Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pgrm pr enregistrer la radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pgrm pr enregistrer la radio

n°587709
froud
Posté le 04-03-2002 à 09:30:32  profilanswer
 

slt !
 
j'écoute bcp ma radio préférée (fg pr pas la citer !) sur le net et je voulais savoir quel logiciel je pouvais utiliser pr enregistrer directement ce que j'écoute afin de pv le copier ensuite sur 1 petite galette.
 
merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 09:30:32  profilanswer
 

n°587769
froud
Posté le 04-03-2002 à 10:28:47  profilanswer
 

personne n'en connait ??? :(

n°587776
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 10:34:12  profilanswer
 

Pour faire ça, je connais que vsound, mais il ne permet pas d'écouter en même temps la radio. http://www.zip.com.au/~erikd/vsound/
Sinon, tout bêtement, en branchant la sortie de ta carte son sur l'entrée micro, et en enregistrant l'entrée, c'est pas possbile (en gros, c'est la même chose que vsound, mais c'est une boucle matérielle, là ) ?

n°587784
froud
Posté le 04-03-2002 à 10:41:34  profilanswer
 

ok merci, j'avais pas pensé à ta 2ème solution !!! c tout con merde alors !!! je vais essayer les 2.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pgrm pr enregistrer la radio

 

Sujets relatifs
SOFT pour ENREGISTRER directement le son du pc dans le pc sans câble??[Windows XP] enregistrer sous ?
enregistrer les videos quon d/l 10sec puis que lon regarde dans realenregistrer un dvd avec menu htm multi divx
enregistrer la totalité d'un poste ?comment enregistrer du real player ???
kel est le moyen pour enregistrer une vidéo avec win media player ??[IE] je n'ai plus l'option "enregistrer la cible sous"???????
j'ai plus la fonction ""enregistrer sous"" dans word comment faire ??HELP PLEASE:Probleme pour enregistrer sous les images du net...
Plus de sujets relatifs à : pgrm pr enregistrer la radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR