Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kel est le moyen pour enregistrer une vidéo avec win media player ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel est le moyen pour enregistrer une vidéo avec win media player ??

n°565392
maxrod
Posté le 17-02-2002 à 19:15:20  profilanswer
 

voila je suis allé sur un site qui propose une video de la forme http://blablablablabla/0002-0005-001.asx le seul problême c que le lecteur etait incrusté dans la page et je croyais que ct ça qui m'empéchais de l'enregistrer. g éditer la source et maintenant je peux la voir dans win media player "normalement" cependant quand le vidéo est finie pas moyen d'avoir l'option enregistrer sous ?????????? comment faire pleasssseeee
 
je suis allé dans les dossiers temps et pas une trace de la vidéo comment faire ?
 
sinon avec quel autre lecteur je peux enregistrer celle ci ?
 
merci ça urge

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 19:15:20  profilanswer
 

n°565412
rom_neo
Posté le 17-02-2002 à 19:22:37  profilanswer
 

clic doit sue le liens et fait "enregistrer la cible sous"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kel est le moyen pour enregistrer une vidéo avec win media player ??

 

Sujets relatifs
plus de video affichee en stream: ecran gris ?URGENT SVP: sur quel genre de cd on trouve real player???
XP + carte Video Maxi Cougar TNT2 + antivirusou telecharger les pilotes de mon audigy player, mon cd est naze.. :(
[IE] je n'ai plus l'option "enregistrer la cible sous"???????Media Player 6.4 et XP ?
[PLUGIN WINAMP] Qq connait un bon player de module SID ?Y'a moyen de rediriger ses mail arrivant sur CARAMERDE ???
Je désespère: pas moyen d'activer netmeeting avec le modem Alcatel 
Plus de sujets relatifs à : kel est le moyen pour enregistrer une vidéo avec win media player ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR