Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[IE] je n'ai plus l'option "enregistrer la cible sous"???????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562202
zorggy
Posté le 15-02-2002 à 11:46:52  profilanswer

avant (et ct normal) qd je faisait le bouton droit sur un lien ou un fichier je pouvais faire "enregistrer la cible sous" et maintenant, depuis au moins une semaine c'est toujours en grisé!!!!! ca m'enerv!! quelqu'un sait comment reactiver ca?

ca serait coool

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 11:46:52  profilanswer

n°563044
zorggy
Posté le 15-02-2002 à 19:49:14  profilanswer

allez ya bien kelkun qui connait ca snif

sans en etre sur ca me fait ca depuis ke j'ai l'adsl (wanadoo) et a la meme periode j'ai mis edonkey

sinon rien d'autre d'installé a ma connaissance....

des idées??

n°563073
_probleme_
Posté le 15-02-2002 à 20:09:43  profilanswer

reinstalle le

---------------
feedback
n°563108
zorggy
Posté le 15-02-2002 à 20:58:09  profilanswer

hum je v voir si c possible mais bon si je pouvais eviter la reinstall ca serait mieux

ya pas un clé ou autre pour "remettre" visible ce choix du menu pop-up?

n°563112
shinobufan
Posté le 15-02-2002 à 21:00:37  profilanswer

tu n'aurais pas installé un "download manager" genre gozilla, flashget, ... ? si c le cas essaye de le désinstaller (ou de modifier les options), en général ils "contrôlent" le enregistrer-sous de IE.

n°563194
zorggy
Posté le 15-02-2002 à 22:07:58  profilanswer

non le seul truc ke g depuis bien lgtps c getright...

et les dernier prog ke g installé sont edonkey et le cd pour wanadoo adsl

a moins ke kelkun a installé des progs sans mon autorisation sur mon pc? mais je vois pas lol

n°563214
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-02-2002 à 22:43:16  profilanswer

zorggy a écrit a écrit :

avant (et ct normal) qd je faisait le bouton droit sur un lien ou un fichier je pouvais faire "enregistrer la cible sous" et maintenant, depuis au moins une semaine c'est toujours en grisé!!!!! ca m'enerv!! quelqu'un sait comment reactiver ca?

ca serait coool  

tu as décoché une case qui s'affiche normalement sur le gestionnaire de d/l de IE. Mal t'en as pris parce que pour revenir en arrière tu vas t'amuser  :D  

Y a eu un topic sur ce sujet y a pas lontemps. Y a un mec qui prétendait avoir trouvé la solution miracle avec un clic droit sur l'icône IE. Tu peux toujours essayer  :D

n°564736
zorggy
Posté le 17-02-2002 à 11:41:27  profilanswer

heu alors la je sait pas trop si g cliké ou pas sur une case lol

je v essayer de retrouver le topic du gars

mais je suis toujours preneur de solution au cas ou ;)

n°565686
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-02-2002 à 22:39:48  profilanswer

Voilà le topic :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

En fait le type se bornait à dire qu'il avait trouvé une solution (ce dont je doute fortement  :D ) mais sans dire laquelle exactement.  

Perso la seule solution que j'ai à l'esprit c'est de réinstaller complèment IE.  :(

n°566554
zorggy
Posté le 18-02-2002 à 15:51:33  profilanswer

sympa car je trouvais pas le topic en question mais c un prob different moi ca le fait sur tout!! lol

mais merci qd meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
j'ai plus la fonction ""enregistrer sous"" dans word comment faire ??HELP PLEASE:Probleme pour enregistrer sous les images du net...
impo d'acceder a un dossier via" Rechercher la cible" sous WIN98 SE[Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp
Impossible d'enregistrer Dreamweaver UltraDev 4comment enregistrer la TV en compressant son et image avec une maxitv
enregistrer l image sous...s'enregistrer sur edonkey ???
comment s'enregistrer sur undernet sans passer par cservices?Dans Word 7.0, j'ai perdu la fonction "Enregistrer sous.."
Plus de sujets relatifs à : [IE] je n'ai plus l'option "enregistrer la cible sous"???????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR