Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un petit reseau domestique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit reseau domestique...

n°382736
cle_r
Posté le 24-09-2001 à 20:38:18  profilanswer
 

Voila, je voudrais relier 2 pc entre eu par un petit reseau.J'ai deja les cartes ethernet sur les pc . Maintenant , il faut configurer le reseau pour qu'ils se reconniassent. Mais comment faut il fair? . Je voulais savoir aussi si  on n'etais oblige d'avoir (sous windows) la petite boite de dialogue qui s'affiche au demmarage et me demandant le mot de passe pour pouvoir s'identifier au réseau.
merci...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 20:38:18  profilanswer
 

n°382740
littlebobo​y
Posté le 24-09-2001 à 20:43:16  profilanswer
 

cle_r a écrit a écrit :

Voila, je voudrais relier 2 pc entre eu par un petit reseau.J'ai deja les cartes ethernet sur les pc . Maintenant , il faut configurer le reseau pour qu'ils se reconniassent. Mais comment faut il fair? . Je voulais savoir aussi si  on n'etais oblige d'avoir (sous windows) la petite boite de dialogue qui s'affiche au demmarage et me demandant le mot de passe pour pouvoir s'identifier au réseau.
merci...  




1)fonction recherche...
2)installes le TCP IP ,les  clients microsoft,meme groupe de travail,meme masque de sous reseau
3)non pas obligatoire (selection ouverture de session principale et apres NE pas mettre de mot de passe
4 REcherche pour un peu plsu de détail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un petit reseau domestique...

 

Sujets relatifs
Parametrage Réseau 2 PCParametrage Réseau 2 PC
etMise en réseau de mon PC avec 2 autres...Je suis largué !! HELP !réseau local et scanner
Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local!Comment voir la vitesse de son réseau local ?
Win98 et Win2000 PRO en réseau ??????PLEASE comment mettre un poste win2k et win98se en reseau ???
problèmes de carte réseau_!!PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows Me
Plus de sujets relatifs à : un petit reseau domestique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR