|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : etMise en réseau de mon PC avec 2 autres...Je suis largué !! HELP ! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 16:40:11 ![]() ![]() |
ysi | Est ce que tu arrive a pinger les PCs entre eux...(command dos, ping 10.0.0.2, etc...) |
linomassard | avec des IP de la classe 10.0.0.x tu dois mettre un masque de ss rezo 255.0.0.0 c p'tet' ça
|
ysi | Nan pas necessairement. Un mask de 255.255.255.0 marche tres bien avec les adresses de type 192.168.1.0 |
ysi | Est ce que tu as remis tout les services associes au rezo (client crosoft, TCP/IP, partage de fichier...) |
tonio1 | Oui c bien un cable droit.De toute facon ca vient pas du cablage parce que je prend la place d'un autre PC. Et les drivers c les derniers... |
ysi | Et de ton PC t'arrive pas a pinger les autres ??? |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 16:59:46 ![]() ![]() |
tonio1 | j'ai tout installé Netbeui, protocole compatible IPX, TCP/IP... |
ysi | Deja IPX tu peux virer. Netbui tu peux laisser mais ca doit marcher sans. |
tonio1 | J'arrive a pinguer personne et réciproquement.G meme essayé de branché une autre carte rézo...Ca doit venir de windows... |
tonio1 | certain jeux demande le protocole IPX... |
ysi | Seul les vieux jeux demandent IPX.
|
tonio1 | non mais je ne met pas de mot de passe puis je clique sur OK...Meme avec un mot de passe c pareil. |
ysi | T'as pas des conflits d'IRQ a la con ???
|
tonio1 | J arrive pas a faire copier/coller dans la commande dos, je peut pas l'editer autrement? |
tonio1 | J arrive pas a faire copier/coller dans la commande dos, je peut pas l'editer autrement? |
ysi | J'ai pas 98, mais essai avec winipcfg.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
partition help ? | recherche Fonctionnalité de Backup soous Win2K -- help ! |
Autorun d 'une vidéo ????? HELP ! | réseau local et scanner |
Pas accès à Noos.fr !!! Help svp... | HELP O/C GEFORCE AVEC DETONATOR XP |
Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local! | Comment voir la vitesse de son réseau local ? |
Win98 et Win2000 PRO en réseau ?????? | PLEASE comment mettre un poste win2k et win98se en reseau ??? |
Plus de sujets relatifs à : etMise en réseau de mon PC avec 2 autres...Je suis largué !! HELP ! |